En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 11-06-2013 à 06:35

bonne journèe les filles.
je vous souhaite une très bonne journèe avec du beau temps.
bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

anouchka3385 (85) répond Posté le 10-06-2013 à 10:07

bonjour à toutes
journée tristounette, grise
le soleil s'en est allé
hier la marche dans les brocantes m'a fait du bien, même si j'ai des douleurs aux jambes depuis quelques jours et la sciatique qui s'est réveillée

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-06-2013 à 10:03
bonjour a vous toutes bonne semaine ,il pleut depuis samedi ,de l'eau partout ,,cela devient pénible ,gros bisous!!!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 10-06-2013 à 07:58

bonjour à vous toutes, les belles,
Ca y est la fête est terminée,
Et oui ma Nickie, c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal de fêtes ou de repas à faire,
encore un demain soir, le W.end prochain, ce sera pas mal avec Gisèle, puis le 20 je reçois des amis américains qui arrivent en France, quand on aime on ne compte pas, et puis il faut dire que nous avons pas mal d'amis.
Mais pour vous rassurer je fais très attention, car malgré tout cela, je n'ai pas pris un gramme!! c'est bien, je m'en félicite.
Je vois ma petite Nicole, que tu vas commencer ton levage, et je connais le boulot que c'est pour l'avoir fait quand j'avais 14 ans pour me faire de l'argent de poche. Courage à toi ma grande.
Bonne journée à vous toutes, ce matin le ciel est gris, mais le soleil sera là cet après midi.
Bisous.

nicole_33760 répond Posté le 10-06-2013 à 06:40
bonjour les filles. un petit coucou pour vous souhaitez un très bon lundi . peut etre sous la pluie car j'ai entendue pleuvoir toute la nuit. :-bd
Aujourd'hui linou je commence mes levages et il me tarde d'en avoir terminer.
bisous à vous toutes

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 09-06-2013 à 21:47
Bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves ! ;)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 09-06-2013 à 20:53
je passe pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
bisou à toutes
brigitte

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2013 à 20:23

Et bien dis donc LINOU....toujours à faire la fête !!! tu as raison ..ça entretient la jeunesse...mais pas trop souvent quand même ;) (LOL)
Il est bientôt l'heure de fermer les volets....bonne soirée à toutes...et bonne nuit...

anouchka3385 (85) répond Posté le 09-06-2013 à 10:34

Bonjour à toutes
pluie ce matin
temps plus frais
bon dimanche à vous toutes

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 09-06-2013 à 09:46

bonjour et bon dimanche à vous.
Un peu vaseuse ce matin couchée à 4h ce matin, because anniversaires de mariages d'amies!!!
et levée à 9h, aussi la tête un peu dans le sac,
rebelote à midi..
Ca entretient la jeunesse...
n'est-ce pas ! bisous à toutes.