Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-06-2013 à 21:12 | ||
|
bonsoir à toutes
ici un temps froid sans soleil, alors j'ai travaillé un peu dans le jardin ce matin et cet après midi , je me suis reposée c'est à dire allonger dans le canapé oh la honte enfin j'ai vu que certaines ont eu du soleil je vous fais de gros bisous à toutes et bonne soirée et bonne nuit brigitte |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 07-06-2013 à 17:57 | ||
un petit bonjour en passant avec une grosse chaleur mais il ne faut pas se plaindre. nous avons eu assez froid bisous a toutes et a toi ma chère linou |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 07-06-2013 à 12:19 | ||
bonjour à vous toutes beau soleil..... hier soir repas de fruits bien agréable avec la chaleur bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-06-2013 à 07:56 | ||
|
bonjour à toutes
temps gris ce matin bonne journée bisou brigitte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-06-2013 à 07:27 | ||
bonjour à vous toutes, Coucou à Gisèle , Anouchka, Abbi, Brigitte, Jeanne aujourd'hui tu vas pouvoir faire à nouveau un petit plongeon, 28° annoncé. Nicole prépare ton maillot, bronzette assurée. Mais des orages prévus pour le w.end. Belle et bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 06-06-2013 à 15:39 | ||
|
bonjour à touts
journées ensoleillées comme c'est agréable bonne fin de journée à vous toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-06-2013 à 11:24 | ||
|
coucou les filles,le temps est en dent de scie ce matin avec nuages,linou je t'appelle,bises,nicole et jeanne une prochaine fois gros bisous,en ce moment des problémes avec l'usine spanguero ça va fermer et mon mari y travaille,alors un peu chamboulé,gros bisous a toutes,méme si je ne viens pas je pense a vous,a plus!!!!!
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 06-06-2013 à 09:30 | ||
ÇÀ Y EST !!!!!! Hier on a pris notre 1er bain en piscine , l'eau était à 22° , c'est un peu frais , mais une fois dans l'eau çà devient très agréable . enfin un peu de chaleur !!!! Ma petite Nicole , tu va bronzer !!!!!!! mais çà doit être dur pour toi ; bon courage !!!!! tu sais Linou , combien on regrette de ne pas être là , pour ton déjeuner , j'aurai bien voulu connaitre Gisèle , mais ce n'est que partie remise embrasse la pour moi . Bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-06-2013 à 07:58 | ||
coucou à vous toutes, belle et bonne journée ensoleillée, Il m'était impossible de faire le repas ce W.end Nicole, je suis invitée 2 fois, à des 45 ans de mariage, et à des 50 ans de mariage également, donc tu vois il faut se couper en deux, partager les fêtes.... Dommage que tu ne puisses pas venir rencontrer Gisèle, elle aimerait tant te connaître. J'aurais également aimé que Jeanne soit là,mais elle part en vacances, Bon à l'impossible nul n'est tenu, ce n'est que partie remise. Bonne journée à vous toutes mes amies. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-06-2013 à 06:51 | ||
|
bonjour les copinettes de règime. j'espere que vous allez bien. moi sa peut aller.
j'espere qu'il va faire beau pour que la vigne pousse. j'ai peur quelle pousse trop vite apres et que je ne puisse pas y arriver quelle poisse. dommage linou que ton petit repas n'est pas se week end car je serais venue . apres je serais en plein boum. bisous et bonne journèe. |
||||