Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-06-2013 à 07:05 | ||
|
bonjour les filles. bonne journèe à vous toutes.
pour moi j'espere qu'elle va bien se passèe,vivement se soir.bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 04-06-2013 à 16:30 | ||
bonjour à toutes soleil, soleil reste avec nous, on a trop besoin de toi |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-06-2013 à 08:07 | ||
coucou les belles, bonne journée à vous toutes, merci Nickie d'être venue nous faire un petit coucou, c'est avec un grand plaisir de te retrouver. C'est Vrai, Brigitte, Jeanne, nous avons le soleil, mais il y a toujours ce petit vent frisquet qui souffle, surtout le matin.. notre Nicole est très prise en ce moment, aussi elle n'a pas beaucoup de temps pour venir nous faire un petit coucou!!! Très bonne journée à vous toutes mes belles. Aujourd'hui je vais continuer à désherber le jardin, car l'herbe pousse à vue d'oeil en ce moment. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 03-06-2013 à 21:28 | ||
|
bonsoir et oui le soleil est là mais la chaleur un peu juste
je vous souhaite à toutes une bonne nuit moi je suis déjà dans mon lit je vous fais de gros bisous brigitte |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-06-2013 à 19:50 | ||
difficile de venir sur le forum , moi aussi . nous avons également le soleil , mais bien qu'il fasse meilleur ce n'est pas encore la grosse chaleur ...... espérons !!!!!!!!! A demain , bonne et douce nuit Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2013 à 12:24 | ||
Coucou les Girondines....soleil aussi chez moi.....il fait beau...il fait chaud (enfin pas trop encore !) ....mais ça va venir !!! les oiseaux sont heureux et leurs chants nous rendent aussi heureux.... Bon lundi à toutes... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-06-2013 à 08:07 | ||
Coucou les belles, bon réveil et belle journée ensoleillée, Ca fait plaisir de te lire ma petite Gisèle, le soleil est là pour toute le semaine, c'est promis, aussi ma petite Nicole tu vas pouvoir sortir ton beau maillot. Qu and je vois le soleil au réveil, je me sens légère comme un papillon, j'ai envie de faire beaucoup de choses, ça me tonifie, et vous ? Bonne journée à vous toutes, Jeanne, Abbi, Gisèle, Nicole, Anouchka, Charlotte, Brigitte, Annie, et à toutes celles ui nous lisent, Bisous. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-06-2013 à 21:08 | ||
|
bonjour a toutes ,pluie hier aujourdhui soleil espérons que la semaine sera belle,surtout pour toi nicole bises,linou bon retour bises,gros bisous a toutes ,j'ai du mal a venir sur le forum!!!!
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-06-2013 à 09:30 | ||
bonjour les amies, * oh làlàlà, ce forum est désert, vous êtes toutes parties avec ce beau soleil, vous avez eu raison, je ne suis pas venue hier matin, trop grosse difficulté pour accéder au forum, et puis après prises par par mal d'occupations au jardin, et hier soir, fiesta, les 60 ans d'une amie, et rebelote ce midi, car il y a toujours un lendemain... Le soleil est là , il faut en profiter bon dimanche à vous toutes. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-05-2013 à 09:39 | ||
coucou !!! hier Linou, c'était chauffage et ""potage"" , bien chaud , c'est ce qui convient pour ce beau printemps !!! MDR !!!!!!!! Bonne bringue , attention quand m^me aux petits kilos !!! profites en , on maigrira quand il y aura de la chaleur !!!!! Bonne journée à vous toutes et tous (?) ? à ce soir |
||||