Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-03-2016 à 09:14 | ||
coucou les filles et BB Vendredi gris, venteux , pluvieux, la poisse quoi, rien de bien encourageant. Si Nicole avait bien perdu, je m'en souviens à plusieurs de nos rencontres!!! mais elle est indisciplinée, Pour ne pas reprendre de poids il faudrait faire attention tout le temps, et bien sûr appliquer la MM. chose que je ne fais pas non plus, * quand je voisla ligne rouge, je reprends la MM au début, et hop les kgs s'envolent... Bonne journée à vous avec les parapluies bien accrochés . Bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-03-2016 à 07:31 | ||
|
A ninou.
Des kilos j'en ai beaucoup perdu mais je ne suis pas trop discipliner. Il me suffit d'un extra et hop je retrouve le goût et je remange. Bon mais la il faut que je fasse attention. Aujourd'hui il pleut surtout n'oubliez pas le parapluie. L'inou les poules ont un sursis d'une semaine. Bisous |
||||
|
|
ninou_559 répond | Posté le 03-03-2016 à 20:06 | ||
|
Nicole
Je ne comprends pas, tu as commencé ton régime en 2010 et en six ans tu n'as pas perdu le poids souhaité ? :-O |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-03-2016 à 20:03 | ||
|
Bonne soirée et une très bonne nuit à vous toutes
À demain gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 03-03-2016 à 20:03 | ||
|
Bonne soirée et une très bonne nuit à vous toutes
À demain gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-03-2016 à 22:06 | ||
bonne soirée à vous tous ici des giboulées de mars + orage ..... à demain .. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-03-2016 à 09:08 | ||
bonjour les amies, Un mercredi sous la flotte et le vent, ça continue.... Contente que tu sois revenue Ninou nous donner de tes nouvelles Gisèle quel grand plaisir et agréable surprise de te lire... et ben dis donc la poisse continue chez toi, Je vpis que tu es toujours aussi prise et en plus malade... fais attention à toi. je t'appelle dans la semaine.. Nicole tu as raison de n'avoir pas beaucoup de poules, simplement pour avoir de bons oeufs frais. Cet après midi je vais en chercher une 5ème, car mes 2 petites voisines m'achètent des oeufs, cela paie le grain, je leur donnerai bien mais elles veulent les payer Il y a une sacrée différence avec ceux achetés en grande surface. Bonne journée à vous toutes.... Elles trouvent une sacrée différence avec ceux ahcetés en grande surface... |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 02-03-2016 à 08:07 | ||
|
Bonjour les filles.
Encore de la pluie. Il y en a ras le bol. Bonne journée. Rester au chaud. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2016 à 22:24 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2016 à 22:24 | ||
contente de lire Gisèle .... tu as des soucis ....soigne bien ta grippe ...courage à toi amitié |
||||