Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond | Posté le 26-02-2013 à 15:23 | ||
|
OUPS ! j'ai réussi à mettre la photo !
voilà par ces jours de grand froid ou l'on aime être, et ça les animaux l'ont vite compris ! |
||||
|
|
Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond | Posté le 26-02-2013 à 15:16 | ||
] |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-02-2013 à 07:50 | ||
bonjour à vous toutes, Tu as attrapé la grippe ma petite Gisèle, tu sais en ce moment, elle court elle court. Cela nous fait très plaisir VITAVY, que tu te sois jointes à nous, nous étions nombreuses, il y a quelque temps, ais après il y a un essoufflement, il y en a que l'on ne voit plus... Pour ma part, je trouve plus intéressant les forums animés. mais chacune fait selon son temps... Bonne journée à vous toutes. Notre petite Nicole va aller se faire belle aujourd'hui!! et notre dynamique jeanne aide sa famille, ce qui se comprend, Randgica vient nous voir quand elle le peut. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-02-2013 à 21:51 | ||
|
la créve au petit matin de vendredi et au lit jusqu'a dimanche,un peu mieux aujourdhui ,de la neige depuis samedi ,vivement du soleil, gros bisous a toutes !!!!! pas d'image sinon tout s'en va !!!:!
|
||||
|
|
Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond | Posté le 25-02-2013 à 13:16 | ||
|
Bonjour Nicole et Heros
Heros, j'ai la même cheminée que toi ! c'est tellement bien avec ce froid dehors. Nicole : oui l'école de Police, c'est pas loin de chez moi. Bon voilà j'ai attaqué, je suis un peu septique sur l'amaigrissement, car je mange beaucoup plus qu'avant du coup que je fais un vrai repas équilibré. On verra samedi je vous dirai. Bon courage, dans un mois c'est le printemps, ça va aller mieux A + |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 25-02-2013 à 08:39 | ||
bonjour les "cops", Bienvenue à toi Ex girondine, tu es partie dans une belle région, ici ce matin il neige, j'aime pas, mais pas du tout. Tu vas voir, c'est facile à faire, c'est une autre façon de s'alimenter, et on réussit si on se tient aux menus indiqués au début. Nicole, pour ma part, je n'ai plus de problèmes, tout passe bien et va bien, je ne comprends pas pour toi... Tu as eu raison de rester à la maison avec ce temps, profites bien de François. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-02-2013 à 07:14 | ||
|
bonjour les filles.
si cela continue linou je vais abandonnèe mon forum pour de bon et mm par la meme occasion.tout les matins je viens ècrire un petit mot et il ne parait pas.ce matin j'insiste un peu ;mais je sens bien que celui là aussi va aller aux oubliettes.j'en ai mare. je connais bien fos sur mer car c'est là que ma fille a fait son ecole de police. c'est très jolie. bon courage pour ton règime ,tu verras il es agrèable à suivre et on maigrit bien. ici ,il neige alors je vais restèe à la maison avec mon fils .je vais me reposèe.bisous et bonne journèe. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond | Posté le 24-02-2013 à 13:42 | ||
|
Bonjour Heros,
Je suis une ex (33) j'habitais Blaye, (la citadelle) Je suis maintenant dans le 13 (près de marseille !) Ici, il fait soleil mais un froid glacial avec le MISTRAL et la neige pas loin. Voilà, grand plaisir de lire des nouvelles de la gironde. Je commence mon programme demain. Mes courses sont faites... y'a plus qu'à... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2013 à 09:19 | ||
Bonjour les Girondes, bon je tiens ce forum toute seule, qu'est- ce qui se passe, coucou, vous êtes frigorifiées ? Bon dimanche au chaud. A plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-02-2013 à 09:50 | ||
Bonjour à toutes, Froid ce matin,la neige est prévue, j'espère que non. Bon je me suis tirée à quatre épingles, je pars faire mon marché, Ma petite Nicole tu dois te cailler avec ce vent. Bon Jeanne ça y est tu n'as plus une "dent contre nous", elles sont toutes à toi.... Bonne journée les filles, Bisous |
||||