Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-02-2013 à 06:55 | ||
|
bonjour les filles.et bien ma petite gisele tu as bien de la chance car ici il pleut et je vais me muillèe toute la journèe.
Mais non linou notre petit groupe ne se desagrege pas c'est les plus fideles qui restent et puis nous avons nos occupations . bon lundi les filles.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-02-2013 à 17:45 | ||
|
desolée les filles,un peu pertubée avec mes soucis ,j'espere que la semaine prochaine tout sera bouclé ,nous avons du soleil ,un gros bisous a toutes !!!!! :-q :x =((
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-02-2013 à 08:44 | ||
coucou les belles girondines, mais où sont passées les amies, c'est comme le soleil elles ont disparu, plus de nouvelles, c 'est dommage, notre groupe se désagrège!!! Allez, Allez, de la motivation, pas de laisser aller, A vous lire toutes, et bond Dimanche |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-02-2013 à 08:30 | ||
Bonjour ma petite Nicole, Repose toi bien cet après midi!! ce matin il y a une belle gelée blanche!!! Jeanne doit être dans sa couture, car elle a eu des commandes!!! et nos autres amies, sont sûrement très occupées!!! Bisous et à bientôt |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 09-02-2013 à 07:59 | ||
|
aller un petit mot pour vous souhaitez un tres bon samedi.moi je travaille que la matinèe .tant mieux et comme j'ai fais mes petites courses hier cette apres midi je reste à la maison. :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q gros bisous et bonne journèe
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-02-2013 à 08:49 | ||
Bonjour les cops!! mais non Nicole , on en t'oublie pas, mais hier, j'ai omis de passer, je suis désolée.. Le soleil est reparti , dommage ar hier c'était une belle journée. Bon Vendredi à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-02-2013 à 06:26 | ||
|
bonjour les filles :D
ou etes vous? j'espere que vous allez bien. bonne journèe bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-02-2013 à 06:25 | ||
|
bravo linou tu as bien de la chance toi.j'espere que vous avez bien dormie,moi j'ai battue tout les reccords 3h30 de sommeil :-bd :-bd
a cause de ma fille qui avait tres mal au ventre.j'espere que ce n'etait qu'une colique je le saurais a 9 h quand je vais telephonais a mon gendre. vivement qu'il naisse mon petit "Evans" bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-02-2013 à 08:57 | ||
Bonjour à toutes, Ah je suis contente , je vais passer le reste de ma vie dans un beau poulailler, mais surtout avec un très beau et jeune coq,... c'est le principal, ça va être chouette, je vais passer du bon temps!!!! n'est ce pas les amies!!! Bonne journée à vous! bisous. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-02-2013 à 07:10 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires. oui linou .
didier va m'achetee ma 1 ere poule ce matin et qu'il va gardait un bon mois car le poulailler n'est pas fait et elle va s'appeler linou.bonne journèe.bisous |
||||