En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 13-02-2013 à 08:51
encore loupé !!!!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 13-02-2013 à 08:50

coucou , bonjour encore sans image????
çà dure un peu trop longtemps tout çà .
Bon courage Nicole , et bravo pour le kilo parti . Tu vas ressembler à un top modèle !!!!!
Bisous à vous toutes . Bonne journée je fais un essai pour mettre l'image !!! on verra bien .

heros (33) répond Posté le 13-02-2013 à 07:19

Bonjour les copinettes,
Oui impossible de poster les images, mais j'ai vu qu'il y a le même problème chez JMC, donc je pense que cela vient de leur logiciel qui doit être trop faible.
Hier nous avons eu une super journée ensoleillée,
j'espère qu'aujourd'hui sera de même.
Bon ma petite Gisèle encore de nouveaux problèmes pour toi, vraiment tu n'en sors pas en ce moment. Courage.
Bisous à vous toutes.
Félicitation ma petite Nicole pour avoir exploser à nouveau 1 kio.

nicole_33760 répond Posté le 13-02-2013 à 07:09
moi cela fait deja une bonne semaine que j'ai demandèe pourquoi je ne peux pas mettre de photo et toujours pas de rèponse.
je suis un peu dèçue et il n'y a que l'argent qu'il me retire tout les mois qui les interresse.Enfin c'est la vie.
c'est sur c'est deprimant de ne pas pouvoir mettre d'images.mais cela ne m'empechera pas de vous ècrire et hop un kilo de moins cela fait toujours plaisir. :-q :-q :-q :-q :-q
bonne journèe à vous toutes.bisous à toutes jeanne ,gisele ,linou et rengdica :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-02-2013 à 21:47
soleil et pluie ,le moral pas top ,mais il faut avancer et oui nicole dur de travailler sous la pluie bisous ,linou,jeanne,nickie,rendgica,bon mercredi ,bisous a toutes a plus ;pas moyen de mettre d'image ,sinon tout s'efface!!!! :^> :-q :x

heros (33) répond Posté le 12-02-2013 à 07:18
coucou les amies,
bonne journée,
le logiciel fait encore des siennes, les images ne se postent plus, et celles des jours précédents ont disparu,
que c'est triste un site sans belles photos, c'est comme "venise"!!!
Bisous.

nicole_33760 répond Posté le 12-02-2013 à 06:40
bonne journèe les filles.bisous

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 11-02-2013 à 10:37

Coucou les copines
un bonjour en passant , je ne vous oublie pas .Bises à bientôt :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-02-2013 à 09:05

un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne semaine . La pluie est une amie fidèle !!!!! mais qu'y faire ???
Bon courage à toi Nicole , car être mouillée toute une journée !! c'est pas très agréable .
Je retourne à ma machine . et oui , j'ai du boulot. Tant mieux .

heros (33) répond Posté le 11-02-2013 à 08:12

bonjour les copinettes,
Et Oui, il y a que notre Gisèle qui profite du soleil, c'est elle qui nous l'a piqué, et elle ne veut pas le rendre...
Et oui ma petite Nicole tu vas encore te saucer, et je crois que c'est bien parti pour la semaine.
Bisous à celles qui passeront ou qui nous liront
bon lundi.