En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-02-2013 à 08:05

bonjour les copines,
Oui, oui je suis sûre que Jeanne a fait hier une bonne marche, mais le vent était frais,, il fallait bien se couvrir...
Je savais Nicole que ta petite poule "Linou", serait douce comme un agneau, c'est le prénom qui veut ça,
regarde moi, c'est pareil...
Bisous à vous toutes,
bonne journée.

nicole_33760 répond Posté le 22-02-2013 à 06:54
bonjour les filles.hier j'ai essayèe de vous envoyez un message jamais il es partit .ils se sont tous effacès quelle poisse.
que de belles journèes j'espere que tu as fais une bonne promenade jeanne.
Linou j'espere que tu vas bien.bonne journèe je vais portèe a manger a mes poules.linou c'est la plus douce le soir je la prends dans mes bras pour la caresser.hier j'avais oublièe et bien elle es venue me trouver et faisais des cocos.trop beaux.bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-02-2013 à 14:26

profitons du soleil ,gros bisous a toutes !!!:!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 21-02-2013 à 10:01

coucou rapide ,nous filons faire des courses alimentaires . et oui il faut bien !!!!!!!!
le soleil est là , profitons en , peut-être une petite marche cet aprem ?????
Bonne journée à toutes
Bisous

heros (33) répond Posté le 21-02-2013 à 08:49

cooucou les belles girondines,
encore une belle journée avec ce beau soleil,
mais couvrez vous, il va faire beaucoup plus frais.
Notre petite Gisèle est passée hier, malgré toutes ses occupations!
Plus de nouvelles de Macré, ni de Cangzhu, et bobo,
Randgica vient de temps en temps,
Alors les filles ne baissez pas les bras montrez que nous sommes en force, nous les filles de la belle Gironde...
Bonne journée à vous.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-02-2013 à 17:52
salut les filles ,du soleil,peu pas mettre d'image ,tout s"efface penible ,gros bisous bon jeudi ,nicole,linou, jeanne et les autres!!!!!!! ;) B-) :x B-)

nicole_33760 répond Posté le 20-02-2013 à 07:03
il se passe que pour ecrire c'est la croix et la baniere.c'est pour cela que je ne viens pas tout les jours.c'est assez penible.
mm me pose toujours des problemes.
jeanne ,linou gros bisous et bonne journèe

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-02-2013 à 09:09

coucou les girondines .
Le soleil est là !! peut-être un printemps en avance ??? on annonce pourtant de la gelée pour les jours à venir . Enfin on tient le bon bout quand même !!
Les nouveaux Girondins , mon beau frère et sa femme , commence à voir un peu plus clair dans leur maison. Elle est très grande , donc achat de nouveaux meubles , nouvelle organisation ect ect .........!!!!
Je ne suis pas du tout courbatue ?? je ne sais pas en quel bois je suis faite ?????
Bonne journée à vous toutes. Bisous à , si çà passe , voilà les grues ?? ou des oies ??? j'ai oublié mes lunettes !!! MDR !! !!!

heros (33) répond Posté le 19-02-2013 à 08:08

Coucou les amies girondes.... :-* :-*
Super Nicole, si tu recoltes des oeufs,
tu es sûre que ceux là sont frais.
Le printemps arrivent les filles, les grues passent sans arrêt depuis samedi!!!
Courage à vous toutes, *
Très bonne journée,
A plus. :-q

nicole_33760 répond Posté le 19-02-2013 à 06:54
quelle belle poule.je la trouve très jolie.
oui j'ai un joli coq et il es très content d'avoir toutes ces poules le pauvre il n'en revient pas et il ne chante meme plus;
hier j'ai eu 2 oeufs mais ce n'est pas ma petite linou car elle pond des oeufs marrons.mais elle es jeune et très douce .il faut attendre un peu. :-q :-q :-q
bonne journèe et bisous à toutes