Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2013 à 15:04 | ||
Bonjour les belles Girondines, Je suis contenter ma petite Nicole d'avoir intégrer ta basse cour, et d'y trouver de belles copines, mais est-ce que tu as un chouette coq? Tu sais, je savais que tu ne serais pas déçue, car je suis très douce, caline et gentille, pleine d'affection!! Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-02-2013 à 11:43 | ||
encore des problèmes ??? on va voir si ce coup là c'est le bon . Toujours du boulot !!! alors on continu Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-02-2013 à 06:47 | ||
|
ma petite linou,qu'est que tu veux j'ecris des messages et ils s'effacent alors que faire???? c'est penible.bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-02-2013 à 06:45 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires.s bisous les filles.toujours des problemes pour venir vous ecrire quelques mots,alors je vous fais un petit coucou pour vous souhaitez une très bonne journèe.
Linou j'ai ma poule et elle es très jolie et douce j'ai pu la caresser. j'ai aussi line,lisa,et lilly donc se soir j'espere avoir des oeufs.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-02-2013 à 19:45 | ||
|
coucou les filles ,du soleil ,gros bisous a toutes ,bonne soirée!!! :-q =((
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2013 à 08:25 | ||
bonjour les copines, bon dimanche à vous toutes, Jeanne tu vas être toute courbaturée, à emménager ton beau frère et belle soeur, ... Toujours pas de notre petite Nicole, elle manque sur le forum, toujours matinale.... Et Vous Cangzu, Bobo, Micra, que devenez-vous ? pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Restons Zen. Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-02-2013 à 08:29 | ||
Bon samedi les cops, Peu de monde sur ce forum, Alors qu'est ce qui ce passe,!!! Réveillez vous les filles, même notre petite Nicole snobe son forum.... Bisous à toutes et à plus. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-02-2013 à 08:41 | ||
bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ? la forme j'espère, le soleil est là, la journée va être belle, même le w.end :-bd :-bd . Pas de Nicole depuis 2 jours, elle bosse dur dur.. Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-02-2013 à 09:18 | ||
Bonjour passez une sjperbe journée, pensez que c'est la St-Valentin, Roucoulez bien avec vos chéris... Bisous à toutes. |
||||
|
|
rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond | Posté le 13-02-2013 à 11:34 | ||
Bonjour les copines Je vois que ma photo d'hier n'a pas passé non plus , mais c'est quoi ce délire ? X( bon j'essaie encore , si il n'y a pas de photos tant pis .bisous à bientôt :-* |
||||