En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 22-01-2013 à 06:18
bonjour les copinettes.bon mardi et je souhaite que la journèe comme hier.
que c'est triste l'hiver.
bienvenue bapteme (christine) et bon courage .tu vas y arriver bisous à toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-01-2013 à 21:15
un peu de soleil ferait du bien au moral ce n'est pas pour le moment ,c'est triste l'hiver,gros bisous a toutes!!! :(( :(( :-*

heros (33) répond Posté le 21-01-2013 à 09:22

Bonjour à vous toutes,
Je pense à toi pour ta cagoule Nicole, c'est vrai qu'en ce moment tu la supporterais!!!
Bienvenue à Bapteme,
Sois motivée, tu vas perdre des kilogs, pas de problème, sois patiente.
Bisous à vous toutes.

bapteme (eynesse, 33) répond Posté le 21-01-2013 à 08:15
petit bonjour timide d'une débutante,aussi bien dans l'art d' utiliser l'ordi, qe dans le régime,je termine juste la semaine1,pour moi la difficulté est de cuisiner pour mon mari,puis pour moi,j'ai l impression d'etre toujours dans ma cuisine et de n'avoir plus le temps pour faire autre chose je suis bapteme(pseudo choisi pour me remotiver,si besoin,bapteme de mon petit fils prévu en mai,et j ai hate de perdre une taille pour ce beau jour) sinon ,moi c'est Christine,bon lundi à toutes pluie ,vent,au menu :) :)

nicole_33760 répond Posté le 21-01-2013 à 06:34
bonjour les filles.et bienvenue a roupuine 33 et je lui souhaite un bon règime.
hier chez moi il y a eu de la neige et heureusement elle a vite fondue.tant mieux.
j'attends toujours ma cagoule linou. bonne journèe bisous

heros (33) répond Posté le 19-01-2013 à 14:14

bonjour les Girondines,
bienvenue à toi Rouquine 33 sur le forum de Nicole!!
Tu as entièrement raison de faire confiance à MM,
si on le fait sérieusement on maigri et sans reprise à condition de faire attention c'est sûr
ne t'inquiète ma petite Nicole, Ginette sera gentille avec toi la semaine prochaine
Je me pèse demain!! on verra.
Bonne journée , bisous à toutes

rouquine333 (beynes, 78) répond Posté le 19-01-2013 à 08:45
bonjour,

et bon courage

la méthode montignac a toute ma confiance alors que j'avais essayé une autre méthode bien plus chère ou je n'ai perdu aucun kilo

il ne faut pas désespéré

on va y arriver

Cordialement

rouquine333

nicole_33760 répond Posté le 19-01-2013 à 07:13
encore de la pluie et j'en ai ras le bol.
Et oui moi aussi c'est roseline mais avec un 'i'.
ginette n'a pas ètè gentille avec moi ce matin et je lui en veux terriblement.bon il faut agir.bon samedi.bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-01-2013 à 17:07

un coucou rapide , je suis en pleine compta , car ce soir c'est réunion du bureau du Comité des fêtes et je ne veux plus en faire partie, trésorière c'est un énorme boulot, çà fait 4 ans que j'assume et là , c'est bon , aux jeunes d'animer leur village. Je continuerai à faire partie des bénévoles , mais je ne veux plus de responsabilité . et je participerai quand çà ne me gênera pas . Donc je rends les comptes ce soir .
Ce matin c'était dentiste , j'en ai encore pour au moins 6 semaines ............!!!!!!!!!!!!!!!!
La pluie a remplacé la petite neige de ce matin , mais il fait froid .
Bonne soirée les cop's . Bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-01-2013 à 16:09
tout c'est effacée,bon weekend a toutes,bises aux roseline avec un peu de retard,gros poutous!!!! :x :-q