En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 24-01-2013 à 09:11

Bonjour à vous toutes, *
Bon tu te reposes Nicole, tu as raison, car c'est dur de ne pas dormir,
Demain sera un autre jour!!!..
Comment vont nos Girondines,
pas beaucoup de nouvelles en ce moment,
elles bossent, et en plus selles sont frigorifiées!!!
Bisous à toutes et bonne journée.

nicole_33760 répond Posté le 24-01-2013 à 06:40
bonjour les petites amies.j'espere que vous allez bien,malgrè le temps.
Ce matin je ne travaille pas car je me suis rèveillèe a 1 h du matin et impossible de me rendormir. :-bd
alors ce matin je fais du canapè et cette apres midi je vais à st genes.
hier apres midi jeanne j'etais à haux à la parenthese et je pensais que tu allais arriver avec un petit cafè et non tant pis;
je l'ai terminèe.
je retourne à haux demain,mais je n'y serais pas seule,mais à partir de lundi j'y serais dare dare car il faut que je termine.
je suis très dèçue mon ami a mit hier au soir son terrain en vente,c'est vraiment triste mais son fils ainè a dit qu'il s'en foutait de l'heritage alors il vends son terrain.voila :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
bisous les filles.

heros (33) répond Posté le 23-01-2013 à 13:30

Bonjour les petites Girondines,
Bon enfin, après le brouillard de ce matin, le soleil est là, cela fait plaisir!!!
Contente pour toi Nicole, si Ginette est gentille avec toi,
pour moi en ce moment elle a décidé de ne pas bouger, elle est gelée!!!
bon on va attendre le dégel!!!
Très bonne journée àvous toutes.
Bises

nicole_33760 répond Posté le 23-01-2013 à 06:35
bonjour les copinettes.
aujourd'hui je suis très contente car il me reste 6 rangs à saint caprais.j'ai finie et tant mieux.
non je ne me suis pas noyèe bien que je ne sache pas nagèe.
mais quel temps pourri.
je me suis pesèe ce matin et ginette et redevenue raisonnable.tant mieux.
gisele ,bravo pour ta journèe ,sa fait du bien.bisous et bonne journèe :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-01-2013 à 21:17
du soleil aujourdhui cele fait du bien ,j'ai passée la journée avec ma soeur ,thé et papotages,bisous a toutes!!! :-* *-:)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 17:31

Bienvenue à Christine( baptême) . Bien sur le forum , c'est important , car nous faisons toutes quelques bêtises et erreurs , et celles que nous avons faites pourront peut-être t'apporter les solutions ???
Bon courage .
Nicole , sais tu nager ???? je pense que tu as du encore être bien douchée aujourd'hui ?? attention , le froid revient à la fin de la semaine .
A demain les Belles girondines . (Je cours préparer un velouté de patates douces pour ce soir )

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 11:38

Bonjour les copines
Vivement les beaux jours ,car cette pluie ; il y en a mare :-bd pas mieux pour celles et ceux qui sont sous la neige !!! Bien venue à Christine "bapteme" ne te décourage pas ,et viens écrire sur ce forum , si il faut nous t'aiderons , quelques astuces
que nous pourrons te donner si tu as besoin *-:) pour moi le fait de lire les copines , je trouve que c'est important , car nous sommes toutes dans la même galère et ce soutien est formidable :-q un bisous à toutes , je ne cite pas les noms car j'ai peur d'en oublier :^> mais vraiment toutes celles qui viennent sur ce forum :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 22-01-2013 à 08:19

Bonjour les belles Girondines,
Courage à toi ma petite Nicole, car le soleil n'est toujours au rendez-vous!!! le vilain!!! :-bd :-bd
Hier tu as dû être trempée avec ces abats d'eau...
j'ai pensé à toi.
Je pense que vous allez toutes bien,
on n'a pas beaucoup de nouvelles de vous , que devenez- vous ? que faites vous>? bloquées par le froid ?
Bisous et à plus.

nicole_33760 répond Posté le 22-01-2013 à 06:18
bonjour les copinettes.bon mardi et je souhaite que la journèe comme hier.
que c'est triste l'hiver.
bienvenue bapteme (christine) et bon courage .tu vas y arriver bisous à toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 22-01-2013 à 06:18
bonjour les copinettes.bon mardi et je souhaite que la journèe comme hier.
que c'est triste l'hiver.
bienvenue bapteme (christine) et bon courage .tu vas y arriver bisous à toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*