Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-01-2013 à 08:12 | ||
Coucou les belles, et bonne journée, Ce matin le ciel est beau, je ne sais pas si cela va continuer!! On ne voit plus Cangzu, elle doit être très prise par ses travaux! Oui Jeanne on s'est croisées hier!! Bon j'ai trouvé la poule que désire notre petite Nicole!!! Coucou à notre petite Gisèle, qui ne oublie pas!! Bisous à toutes et bonne journée!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-01-2013 à 23:10 | ||
|
je je recommence tout est parti,courage nicole ,le travail de la vigne est pénible ,je connais bises,linou,jeanne et les autres bon mercredi,!bises :-* :-q
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-01-2013 à 09:42 | ||
|
Linou on s'est croisees ..
et oui , je m'y remets ""grave "" comme disent les jeunes !!! j'en ai besoin . après tous ces ecarts !!!!!! a +++ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-01-2013 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes temps encore très moche !!! Nicole , je vois que le boulot ne te manque pas !! courage alors !!!! Janvier se termine , tant mieux , j'ai horreur de ce mois et de février , mars même pluvieux annonce le printemps et çà , çà me plait . Bonne journée . bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-01-2013 à 09:24 | ||
Ou alors celle-ci, tu sais je m'adapterai!! Continuez à fond MM les filles, n'est ce pas Jeanne!! les résultats seront là pour le printemps!! Bonne journée à vous. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-01-2013 à 09:22 | ||
bonjour les cops!!! Tiens ma petite Nicole, j'aimerai bien que cette petite poule s'appelle "linou", comme tu l'as suggéré!! Si ce n'tait pas si loin, je viendrais t'aider à tirer les bois!! à deux on papoterait, et cela irait plus vite... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-01-2013 à 06:57 | ||
|
bonjour les filles.mais non linou je ne vous abandonne pas mais il me faut au moins 20 mn pour vous ecrire un petit mot ,car j'ai un probleme pour venir chez mm alors que je pais tout les mois c'est quand meme quelque chose sa et sur jmc je ne paie rien et j'ai accès facilement c'est à vous decourager de suivre le règime de mm.
par exemple là je vous ecris sans vous lire car si j'avais lue je n'aurais pas pu venir en bas de page pour vous ecrire.quelle poisse.bon aujourd'hui je vais cherchèe mes petits sous a st caprais ,mais il a reussi a me coller 2000 pieds en plus,bon j'ai dit oui mais je commence a en avoir mare de tirer les bois et là a l'heure ou je vous ecris il me reste 30000 pieds a sortir. 10000 pds de dur et le reste en 10 jours c'est fait.je finirais donc plus tot que l'an dernier. En fait mes poules ,la foire aux animaux de volailles c'est samedi prochain,bisous .bonne journèe bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-01-2013 à 15:53 | ||
|
bon lundi a toutes,je suis encore patraque ,mais du soleil gros bisous!!! :x @-)
|
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 28-01-2013 à 09:49 | ||
|
Bonjour à toutes,
Pas le temps de me mettre devant l’ordinateur ces derniers temps, et pas trop le moral. Ce n'est pas à cause de l'hiver qui fait son nécessaire travail pour éliminer bactéries et autres saloperies. Mais les problèmes accumulés liés à mon travail. Dans un contexte de minima culturel, je suis chaque jour confrontée à des situations où l'Humain disparait. Plus rien ne comptent que les quotas, les chiffres, le fric quoi!!!! C'est normal pour les uns d'avoir un salaire, mais l'artistique devrait être du bénévolat, du superflu... Faire réfléchir ou donner du rêve est devenu une marchandise avariée dans un monde où la rentabilité prime. Bises à toutes. |
||||
|
|
genny-45 (SAINTE EULALIE D OLT, 12) répond | Posté le 28-01-2013 à 09:34 | ||
|
Bonjour,
J'ai le même problème pour imprimer les menus, il me faudrait des loupes pour povoir les lire. Pas contente et en plus rien de fonctionne, je regrossi. A plus. |
||||