En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 15-01-2013 à 09:59
Bonjour à toutes,
cela fait longtemps que je n'ai pas laissé un message sur le blog, le travail et la fatigue ... et un peu de ras le bol de l'ordinateur aussi!!!
C'est vrai qu'il fait frais dehors, mais pas de pluie à St Christoly... Il faut un grand coup de froid pour éliminer les bactéries, l'hiver sert à ça... Allez une bonne écharpe des gants, et un manteau chaud et la campagne est belle.
j'espère que vous avez réussi à reprendre les bonnes habitudes après tous les repas de fête.
Bises à vous montignacaises!!!

heros (33) répond Posté le 15-01-2013 à 08:36

Bonjour,
Courage à toi Nicole, avec la flotte froide qui tombe!!!
Jeanne défait ses valises,
Ce matin je vais à mon cours de pilate, cela va me réchauffer!!!

nicole_33760 répond Posté le 15-01-2013 à 06:29
bonjour les filles.un petit coucou pour vous souhaiter un bon mardi sous la pluie.bisous et bonne journèe

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-01-2013 à 16:01
bon lundi ,de la pluie et neige,fait froid ,bisous a plus!!! :x :-q

heros (33) répond Posté le 14-01-2013 à 08:24

bonjour les amies,
Alors ma petite Nicole, ta famille s'agrandit, tu sais, il faut laisser faire les jeunes, ils vivent leur vie, si c'est leur choix, les deux petits s'élèveront ensemble...
Cangzhu, Macré, Randgica, Gisèle et Jeanne qui fait la parisienne,
en ce moment je stagne également au point de vue poids, je ne prends pas, mais je ne maigris plus,

il faut dire que j'ai eu des voeux de maires, conseiller général, conseiller régional, associations etcc!! aussi, un petit bout de galette par ci, un petit bout par là, c'est pas bon du tout...
Bisous à toutes, bonne journée.

nicole_33760 répond Posté le 14-01-2013 à 06:34
bonjour les filles.je viens vous faire un petit coucou.en esperant que vous avez bien dormie et que vous avez passèes un bon week end.moi je n'ai pas bien dormie car ma fille ainè m'a annoncèe qu'elle attendait peut etre un 2 eme enfant.alors que petit thomas n'a que 6 mois.non mais je ne sais pas si elle a rèflèchie.bref son pere va lui passait un savon c'est sur.
Enfin m'a petite famille s'agrandit comme sa.mais bon elle aurait pu attendre.bonne journèe gros bisous a toutes :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-01-2013 à 14:37

coté mm je ne sais pas ,pas de yoyotte depuis un bout de temps,mais j'ai l'impression d'avoir maigri ,boit beaucoup de thé ,le pére noél m'a offert la machine a théet c'est super,jeanne,nicole,linou,cangzhu,bon dimanche bisous a toutes!!! :x :-q

nicole_33760 répond Posté le 13-01-2013 à 10:30
mais si ma petite linou,viens sur mon forum.je n'y viens pas souvent car il beugue et il me faut un temps fou pour venir.il faudrat que je vois d'ou vient le bleme car je ne l'ai pas sur mes charentaises.
jeanne .non mais nouvelles vignes sont a st caprais ,mais je ne les fais que pour tirer les bois et il ne me reste que 2 pieces.la semaine prochaine je termine.
bon dimanche les filles.gros bisous
aujourd'hui on est 15 a la maison alors je suis over bookè :-*

heros (33) répond Posté le 12-01-2013 à 13:42
Je ne sais plus ma petite Nicole, si je dois venir sur ton forum, car tu nous délaisses,
C'est dommage, car il marchait bien, mais je suis un peu décue.
Bises à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 12-01-2013 à 08:29

Coucou les amies,
Et oui Jeanne j'entretiens ma forme, regarde ce matin je suis allée au marché en tricycle!!!!
Pour ma part "ginette", me dit toujours la même chose, depuis 3 semaines je ne bouge plus!!
pourtant je ne fais pas 'écart, c'est énervant!!!
Bon samedi à vous toutes, ciel gris ce matin
hier superbe journée,
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!
dommage.