Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 11-01-2013 à 09:42 | ||
coucou les Belles . Nicole les nouvelles vignes sont au même endroit que celles ou je t'ai vue la première fois ?? Bon courage ma Jolie . Bravo pour les 10 kgs !!!!!!! c'est super . Je suis comme toi Rendgica, j'oublie ""Ginette "" car avec toutes nos visites aux amis et famille , où on nous ""régale"" de plein de bonnes choses , même en faisant attention , je veux ignorer ce qu'elle va me dire la Ginette . LOL !!!!! je reprendrai le bon chemin après mon anniv. le 2 /02 ..............?????? Coucou à toi Gisèle . Linou , toujours en forme ?? Bises à toutes . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-01-2013 à 07:44 | ||
coucou, belle journée les Girondines!! Et toi ma petite Nicole, du boulot supplémentaire avec tes hommes !!! bouh!! ah ces hommes, ils ne font jamais attention!!! Ca y est tu as perdu 10 kgs, mais je ne vais plus te reconnaitre!!! Cangzhu, plein boum, c'est vrai quand on fait des travaux, on ne voit jamais la fin!! ce sont toujours les finissions qui sont longues!! Ma petite Gisèle, mamie attentive et bonne gardienne!! Jeanne dans es valises!!! Macre et Randgica prises par leurs occupations!! c'est bien comme ceci, le temps passe vite. Le petit oiseau sur la branche, est conditionné MM, il fait repas fruit!! Bonne journée à vous toutes.... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-01-2013 à 06:55 | ||
|
un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne journèe.
avant de partir il faut que je passe l'aspirateur mes hommes ont tout salis les cochons. aujourd'hui je vais à haux dans mes vignes .a tant mieux. la ou j'ai pris il me reste 2 pieces et qu'est que les rangs sont petits heureusement que j'ai perdue 10 kilos sinon je ne pourrais pas rentrer dans les rangs.j'aime pas les petites vignes etroites comme sa. Le patron c'est un ancien pilote de ligne ,j'ai oublièe le nom ou il bossait et a sa retraite il s'est achetè sa proprietè.un jouet en quelque sorte .pas beau la vie. jeanne bon voyage à paris.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-01-2013 à 23:16 | ||
|
gros bisous a toutes ,bon vendredi ,peut pas mettre d'image!!!!
|
||||
|
|
cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond | Posté le 10-01-2013 à 19:57 | ||
|
Bonsoir à toutes,
juste un petit mot en vitesse pour vous saluer. Coté régime, statuquo:je ne suis pas montée sur la balance depuis s 3 semaines. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de dégâts parce que je tiens la route au plan du régime, mais il ne doit pas y avoir de bonne nouvelle non plus. Les travaux me grignotent toute mon énergie et je suis crevée. Vivement que tout cela soit fini. je vous embrasse. A bientôt. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-01-2013 à 09:17 | ||
bonjour les belles girondines, du soleil dans nos coeurs... si nous ne l'avons pas dans le ciel Et alors ma petite Nicole, tu délaisses tes amies Girondines!! bonne journée à toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 09-01-2013 à 14:42 | ||
bonne journée les filles, comment ça va, Jeanne ça y est tu vas refaire les valises pour aller faire la parisienne :-q :-q je pars à l'aquagym, 1h cela va me faire du bien :-q Cangzhu, Randgica, Macré n, Gisèle, comment allez vous? Je sais que notre petite Nicole va bien car je la lis chez ses charentaises, elle bosse beaucoup, elle se prend d u boulot supplémentaire, quelle courageuse !!! elle boude son forum!!!! hihihi Dur dur aujourd'hui pour accéder au forum. Bon après midi les filles. |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-01-2013 à 08:43 | ||
Bonjour à vous toutes . Nicole , garde espoir pour cette grossesse , si ta fille fait ce que lui prescrit son médecin, tout ira pour le mieux . Bises à toi et à elle . Les valises sont défaites , mais on les refera fin de semaine , nous allons à Paris chez la fille de mon Homme , pour jouer les pères et mères Noël, il y a encore un petit Jorris qui croit au Père Noël , il faut en profiter , c'est si beau de voir çà . Bonne journée , à ce soir . Bises .Un p'tit café ?????? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 08-01-2013 à 08:22 | ||
Bonjour et bonne journée, J'espère ma petite Nicole, que tout se passera pour le mieux pour ta fille!! Il faut qu'elle soit raisonnable et fasse attention!! Courage à toi pour le boulot, car le temps est moche.. Bon Cangzu, on verra un peu plus tard pour nous réunir, quand tout le monde sera libre Macré comment se passent tes journée avec tes marionnettes , et toi Randgica, j'ai lu que tu commençais à faire baisser Miss Yoyotte!!!! tu vois il faut un peu de patience, et tout vient à point à qui sait attendre!!!! Notre petite Jeanne est revenue de sa promenade à st-Etienne, elle défait ses calises, et puis Gisèle nous lit je le sais!! je lui fais un coucou.. bisous à toutes. les copines du 33 |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 08-01-2013 à 06:53 | ||
|
un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journèe.je suis contente pour ma fille ,mais sa grossesse s'annonce très difficile et j'ai peur qu'elle n'a pas la force pour supporter tout ce qu'elle doit faire.En plus sa va tres mal avec ses beaux parents.je suis tres inquiete.bisous
|
||||