Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-10-2012 à 11:26 | ||
Linou , ne cherche pas la cause de tes douleurs , arrête simplement de faire des folies de ton corps ....... MDR !!!! Nicole tu es où en ce moment . ??? Bobo , félicitations pour ta perte de poids , continue , si tu comprends bien la méthode et que tu l'appliques sérieusement , ON NE REPREND PAS A plus les filles , bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:48 | ||
bonjour à vous toutes, Merci Bobo de ton passage, mais si mes souvenirs sont bons, tu es déja venue, il y a peu de temps!! Félicitations pour ta perte de poids! Bon mardi à vous toutes, je suis plie en deux, j'ai le dos cassé, dû à quoi, dieu seul le sait! Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-10-2012 à 07:51 | ||
|
bonjour bobo 7. Et fèlicitation pour ta perte de poids .3 kilos c'est bien. :-q :-q :-q
Moi aussi en ce moment je suis motivèe. et le malheur c'est que cela ne dure pas . :-bd c'est avec plaisir que nous t'acceuillons sur mon petit forum.j'espere que cela t'aidera. bonne journèe à tout le monde.bisous :-* :-* |
||||
|
|
bobo7 (huesca, 22) répond | Posté le 29-10-2012 à 21:12 | ||
|
:D bonjour Nicole 33 , je suis la méthode Montignac depuis un mois , j'ai perdu 3 kilos j'ai aussi 15 kilos a perdre , mais je suis contente car je comprends peu à petit .
Je suis aussi de Bordeaux mais je vis en Espagne et je viens de temps en temps . alors je vous souhaite bon courage et je veux bien être votre amie de parcourt , bien à vous :x |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:28 | ||
un passage en coup de vent . je vais cuisiner pour ce soir , je vous l'ai dit pour moi semaine hyper chargée . Ne soyez pas surprise si je viens moins , mais je ferai mon possible , pour faire un coucou quand même . Bonne journée , à toutes . Ici le soleil brille mais il y a eu une petite gelée blanche ce matin . |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:54 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires C'est sûr Macré quand on travaille, ce n'est pas facile de concocter des petits plats!! :-bd :-bd mais comme tu dis tu peux en préparer un peu p^lus et les mettre au congé! A vais faire, dos de merlu avec feuilles de blettes au cumin et coriande et quelques petites tomates, peut être suivant le goût je rajouterai de la crème de soja . Je fais très souvent du poisson, car mon mari et moi adorons le poisson! Bonne journée les filles.! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:51 | ||
bonne semaine à vous toutes, bonjour, et courage. pas de nicole en ce moment, bizarre.... Votre petitidéjeuner piur vous r"chauffer!!! |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 28-10-2012 à 20:45 | ||
|
Je travaille tous les jours, les week-end compris, surtout en période de création, cela m'est difficile de préparer à l'avance. Cependant quand c'est possible je fais double ration. Sinon j'espère que mon mari sen occupe... mais il est tout autant occupé que moi... Je dois tenir jusqu'à Noël, ensuite j'ai un peu de repos.
|
||||
|
|
berny33 (CUSSAC FOR MEDOC, 33) répond | Posté le 28-10-2012 à 10:46 | ||
|
hier j ai fait la quiche aux poireaux c est super bon!!avec une salade !bon dimanche a toutesil fait tres beau a cussac!!!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:23 | ||
bon dimanche les filles, Passez une superbe journée, car elle s'annonce belle, froide mais très ensoleillée. A plus. :-* :-* :-* |
||||