En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 23-10-2012 à 13:55

à Rendgica
Pour ma part, j'alterne les yaourts au soja, et les yaourts au lait de brebis 100% naturel, et également le faisselle , le tout à O%,
et cela me convient très bien
Bon après midi à vous toutes.

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 12:01

Merci Jeanne ,c'est sympa ; oui je veux bien que tu m'envoies la recette des yaourts soja maison . Je n'ai pas de yaourtière
mais j'essaierai à la cocotte minute . à plus . :-* :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 10:09

Bienvenue Berny 33 .et bravo pour ton poids ;
Rendgica , pour les yaourts au soja , je te conseille de les faire toi même, ils sont super bons et perdent ce gout qui existe dans les ""tout fait du commerce . Même si tu n'as pas de Yaourtière , j'ai une recette avec la cocotte minute, si tu veux je te l'envoie .

berny33 (CUSSAC FOR MEDOC, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 08:50
je fais tout ce qu il faut je reste en 1 je ne me lasse pas mais je mange ters bien le matin j ai perdu 8kl depuis le 15 0 8 j en ai encore au moins 8 aperdre mais je ne me decourage pas car pour le 31 12 je voudrais m acheter une jolie robe

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 08:21

Bonjour les copines
Où en êtes vous de votre régime ? et combien avez-vous perdu ? moi en 4 semaines j'ai perdu 5 kg , je vois que Elolette
débute , je te souhaite bon courage !!! Avant de faire ce régime , je n'avais jamais mangé de yaourt au soja ! ni consommé
de lait au soja , j'ai fait des efforts pour avaler ça , mais là je peux plus ça me donne envie de vomir !!! qui peut me dire si
vous avez remplacé par autre chose ? :(( Bises à toutes :-*

heros (33) répond Posté le 23-10-2012 à 07:47

bonjour les copinotes,
merci Jeanne, j'apprécie le petit déj...
Tant mieux pour toi, Nicole si ce n'est que la batterie pour ta Lolotte comme tu dis,
Oui les travaux intérieurs sont terminés, maintenant grand ménage, ce matin je vais faire les vitres,
mais j'en ai encore car la pluie a empêché de terminer la terrasse, la semaine dernière, le carreleur a repris hier matin, et je pense qu'il terminera jeudi !! ouf!!!!
Bonne journées les amies
Coucou ma petite Gisèle, Randgica, à plus.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 07:11

L'image est restée en rade !!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 23-10-2012 à 07:09
Bonjour les Belles ;
pour une fois je suis la prem', j-J vient de partir , et impossible de me rendormir .
Bonne journée à vous toutes .
Que va nous apporter le temps aujourd'hui ??? Je vous dirai çà ce soir MDR!!!!!

Bienvenue à toi Elolette !!

A plus ? bisous

nicole_33760 répond Posté le 23-10-2012 à 07:05
bonjour mes petites amies.
bien non hier je n'ai pas ètè au travail car ma petite copine m'a tèlèphonèe pour que j'aille la voir faire la cuisine pour les vendangeurs.biensur je les aidèe à faire la vaisselle ou là là quel boulot. :-bd
Et ce matin je vais embauchèe tard car le mecano vient pour lolotte et il pense que c'est la batterie et si c'est cela tant mieux car je n'aurais rien à payer puisque elle est encore sous garantie.
Et demain j'ai les maçons qui viennent me faire la terrasse de la piscine .Il me tarde que cela soit finis.
bravo linou tu dois etre bien contente que tes travaux sont terminès.tu dois apprècièe.bonne journèe.bisous a toutes. je t'appelle vers 10 h linou j'ai quelque chose a te demandèe(renseignement).bonne journèe.

heros (33) répond Posté le 22-10-2012 à 13:28

B onjour Eliollette,
Oui j'ai fait des pâtes de soja aux crevettes, roses, c'est très bon, moi j'aime beaucoup manger chinois ou vietnamien, c'était très bon
Tu les trouves dans des magasins diététiques, mais également en grande surface dans les rayons produits asiatiques, sans problème,
Bonne journée à Toi.