Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-10-2012 à 12:43 | ||
EN MAGASIN BIO woui ici sympa ce groupe :x |
||||
|
|
Elolette (PRETY, 71) répond | Posté le 22-10-2012 à 09:51 | ||
Bonjour, Je suis du 71 et je débute depuis une semaine. Je découvre en lisant le forum, le pates au soja! Sont elles bonnes? et surtout où les trouve-t-on? *-:) Sympa votre petit groupe....ça vient peut etre de la région!? :-q Amicalement Lolette. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-10-2012 à 09:15 | ||
bonjour les amies girondin es et autres, comment allez-vous ce matin? Il ne pleut plus, chouette, Jeanne ton mari va pouvoir finir les vendanges, et toi ma petite Nicole aller bosser sans te mouiller!! Bon , pour moi c'est grand grand menage après tous les travaux de cuisine et véranda, de la poussière il y en a!!!! surtout remettre les meubles en place, après 15 jours de campement!! Bonne journée à vous toutes. bisous :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-10-2012 à 12:23 | ||
|
bonjour mes petites voisines.
Et bien jeanne ton mari va finir par ramassè des raisins de corinthes.hi hi hi linou le kangoo c'est de l'entretien il faut le faire.tant cas l'audi je ne suis pas contente du tout en 3 mois deux pannes j'aime pas sa du tout et je pense à la changer l'an prochain et il faut qu'elle soit rèparèe pour le 17 novembre ;mon repas à saintes avec mes charentaises.Le resto me plait beaucoup.je vous raconterais. bon dimanche.bisous à vous toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-10-2012 à 10:49 | ||
Bonjour à toutes les amies du "33" |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-10-2012 à 10:37 | ||
Bonjour à toutes . Que d'eau , que d'eau !!!!!!!! espérons que les nuages sont bien essorés et que le soleil prendra leurs places!!!!!!!! Ma petite Nicole , encore des emm. . . es !!!! Ha ! ces bagnoles quand çà s'y met !! tu reprends le boulot après la pluie ???? Jean- Jacques ne reprend que Mardi , çà n'a jamais été aussi long , ces vendanges !!!! peut-être que pour Noël , ce sera fini MDR!!!!! Pour nous à midi Huîtres cotes d'agneau , ratatouille. fromage. ce soir pour moi fruit et yaourt , car les 15 jours qui viennent , ayant de la famille , difficile de faire strict !!!! je vais essayer de limiter les dégâts quand même . Bonne journée à toutes, à l'abri bien sûr . bisous ` |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 09:06 | ||
bonjour les belles girondines, et les autres amies, ce matin , le ciel est gris, mais la pluie a cessé, aussi les grenouilles font des vocalises!! Ma pauvre Nicole, problème de voitures, les 2 en même temps, c'est vrai que toutes ces réparations occasionnent des frais. Par contre , attention avec ton pot au feu, j'espère que le midi, tu n'as pas mangé les carottes et les pommes de terre, pas bon du tout, surtout les carottes cuites!!!attention!! Allez bon dimanche les filles! bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-10-2012 à 12:12 | ||
|
bonjour les copinettes.Et oui il pleut encore et cela m'ennuie beaucoup et fort heureusement je ne travaille pas .hier j'avais rdv à l'agence immobiliere pour faire des papiers pour le depart de la locataire ;Enfin elle part à la fin du mois.
Et tant mieux . hum miam miam tes crevettes me tentent,mais aujourd'hui j'ai fais un pot au feu. je vais me degustèe un bon bouillon,un petit morceau de viande ,une carotte et du poireaux que j'adore. Et lundi il faut que je trouve le moyen car je pense que j'ai un bleme d.alternateur avec mon audi et voila les frais recommencent car à la fin du mois le kangoo part au garagiste pour changement courroie,pompe,vidange et tout les filtres.alors lundi il faut que ma voiture parte chez audi car le 17 j'ai mon repas avec les filles à saintes. bonne journèe gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-10-2012 à 12:12 | ||
|
bonjour les copinettes.Et oui il pleut encore et cela m'ennuie beaucoup et fort heureusement je ne travaille pas .hier j'avais rdv à l'agence immobiliere pour faire des papiers pour le depart de la locataire ;Enfin elle part à la fin du mois.
Et tant mieux . hum miam miam tes crevettes me tentent,mais aujourd'hui j'ai fais un pot au feu. je vais me degustèe un bon bouillon,un petit morceau de viande ,une carotte et du poireaux que j'adore. Et lundi il faut que je trouve le moyen car je pense que j'ai un bleme d.alternateur avec mon audi et voila les frais recommencent car à la fin du mois le kangoo part au garagiste pour changement courroie,pompe,vidange et tout les filtres.alors lundi il faut que ma voiture parte chez audi car le 17 j'ai mon repas avec les filles à saintes. bonne journèe gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 09:44 | ||
ce soir pâtes de soja aux crevettes roses, je vais goûter pour la ière fois des nouilles de soja... on verra |
||||