En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 06-11-2012 à 11:53

Bonjour à toutes
le soleil fait une percée... c'est bien agréable..
Est-ce que ça marche bien avec le régime MM ... moi j'ia quelques problèmes, la courbe de poids est en oscillation...
Bon je retourne travailler, je vous montre la création en cours... la marionnette prend vie peu à peu
Bises

heros (33) répond Posté le 06-11-2012 à 09:06

Bonjour les belles, très bonne journée à vous,
effectivement Nicole, accroche toi, car il y a beaucoup de vent.
Jeanne va se tenir à sa machine et moi à mon aspirateur, et mes chiffons!
Bisous à vous toutes!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 06-11-2012 à 08:33

Nicole , mets des chaussures à semelles de plomb , car avec ton poids qui diminue, et le vent qu'il y a , tu risques de t'envoler!!!MDR !!!!
J-J est reparti aussi ce matin , mais je pense que c'est la dernière semaine, et je n'en suis pas fâchée .
Je vais me remettre à mes chapeaux , car les marchés arrivent ...........
Bonne journée à vous toutes Les Belles Girondines , ( les autres aussi bien sûr )

nicole_33760 répond Posté le 06-11-2012 à 08:05
bonjour les copinettes.un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journèe.je reste pas longtemps car je suis en retard.aujourd'hui je vais m'envolèe.bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-11-2012 à 14:41

Bonjour les filles . Enfin , j'ai le temps de venir vous faire un coucou . Semaine très chargée , puisque nous étions 8 à la maison , dont 2 enfants remuants , , C'est un plaisir d'avoir la famille un vrai bonheur , mais quand le calme revient , c'est pas mal non plus.
Je vais reprendre ma machine et me remettre à mes chapeaux . Le premier marché , est le 18 Novembre , donc ...... au boulot !!

Bisous à toutes . A +++++++

nicole_33760 répond Posté le 05-11-2012 à 09:41
rendgica.je viens vite te dire que le champagne ne fait pas grossir.Et oui la champagne est très belle.j'adore et j'y suis passèe encore cette ètè.
Et dire que mon ex mari et moi nous avons faillis hèritaient d'un hectare et demi de vignes à Epernay ,plus des terres mais bon le concubin a exigeait qu'elle lui donne sinon il ne s'occuperait pas d'elle et c'est ce qui c'est passè.dommage.
le champagne ne fait pas grossir sauf si on en boit des bouteilles entieres.
la maison que nous louons et propre et elle respire le parfun.bonne journèe ,moi je vais me mouillèe car je vais partir au taf? bisous

heros (33) répond Posté le 05-11-2012 à 09:13

bonjour, bon lundi, bon début de semaines
et une pensée pour vous toutes!
bon MM

heros (33) répond Posté le 04-11-2012 à 11:43

bonjour et bon retour Rendgica,
Ne t'affole pas, tu vas vitre reperdre, il faut prendre un peu de plaisir de temps en temps!!
Contente pour toi ma Nicole,
bonne journée à vous toute, bisous

rendgica (Saint-Jean-d'Illac, 33) répond Posté le 04-11-2012 à 11:15

Bonjour à toutes
Me revoilà ! Après une semaine de vacances en région CHAMPAGNE :D magnifique :-q Mais voilà le hic :-O c'est que
j'ai repris 1 kg :(( restos ,dégustations de champagne tous les jours ! =(( ça ne pardonne pas X( et bien il va falloir
que je redouble d'effort ! quelle galère , j'espère que je vais tenir le coup :^> Bon dimanche à bientôt :-*

nicole_33760 répond Posté le 04-11-2012 à 10:09

un petit passage très rapide pour vous souhaitez une bonne journèe.la locataire est partie et tout va bien ouf.bisous :-q :-* :-*