Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 27-10-2012 à 11:27 | ||
Bonjour les belles . Frisquet ce matin et çà va continuer à baisser pendant 2/3 jours , il y a un beau soleil et j'avoue je préfère qu'il fasse moins chaud mais qu'il y ait du soleil , je déteste la pluie , (pourtant il en faut quand même ) Les enfants de J-J arrivez Lundi , je vais donc essayer de travailler du chapeau le plus possible pendant ces deux jours qui me reste . Merci pour les compliments Linou , le marché où tu pourrais venir , car c'est un beau marche , c'est le 1et 2/12 à Latresne, çà se passe dans le tennis couvert et nous sommes 80 exposants Bonne journée à vous toutes . A ce soir peut-être |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-10-2012 à 08:32 | ||
bonjour à vous toutes les belles girondines :-* :-* Un bon feu de cheminée pour nous réchauffer ce matin :-q Non Macré, les marionnettes ne sont pas de moi, je ne suis pas assez douées !!! :-bd Je n'ai pas eu de problèmes pour gérer les repas, mais il faut dire que je suis à la retraite *-:) . Bon samedi à vous ;) |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-10-2012 à 15:40 | ||
|
Bonjour Macre, c'est vrai que le programme Montignac demande un minimum côté cuisine. Si tu n'as pas le temps, voici deux conseils :
- Cuisiner le weekend un maximum pour que tout soit prêt pour la semaine (il est possible de congeler les plats pour plus de facilité) - En parler avec les diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques afin qu'elles puissent t'aider. Elle vont pouvoir te donner des astuces pour bien suivre le programme malgré tout. Tiens moi au courant :) |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 26-10-2012 à 15:12 | ||
|
Salut à toutes, j'ai quand même du mal à respecter les menus proposés par la MM, comment ça se passe pour vous ?
Est-ce qu'il y en a qui arrive à tout gérer ? moi je n'ai pas trop de temps à consacrer à la cuisine... |
||||
|
|
MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond | Posté le 26-10-2012 à 15:10 | ||
|
Salut heros, c'est toi qui as fait les marionnettes?
Bises Martine |
||||
|
|
berny33 (CUSSAC FOR MEDOC, 33) répond | Posté le 26-10-2012 à 08:52 | ||
|
moi j adore les yaourts aux soja avant le regime je mangais un yaourt activia tous les matins cela ne m a pas pose de problemepour le yaourt au soja je trouve que vous faites de tres belle choses moi j e suis tresoriere au cmt des fetes de ma commune je fais aussi du perri scolaire cela me plais beaucoup abientot!!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-10-2012 à 08:34 | ||
Pour info, je vous donne mon repas de midi : tranche de thon grillé à la basquaise, (j'ai encore tomates et poivrons au jardin) et fromage de brebis, ce soir potage de légumeset pommes cuites au four. (entre autres, bonne nouvelle, j'ai perdu 1 Kg) je suis contente!! ça paye. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-10-2012 à 08:20 | ||
|
Bonjour les belles Girondines, bon vendredi !!! Que d'artistes, ici :-q :-q Superbe ton ensemble bonnet écharpe, Jeanne, il faudra que j'aille à ton 1er marché pour m'en choisir, car c'est magnifique. Bonne journée pluvieuse , (pluie annoncée) les belles!! bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:03 | ||
|
j'ai oublié la photo , |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-10-2012 à 20:02 | ||
|
Que d'artistes sur ce forum .Magnifique ce que cous faites , les marionnettes çà doit être si difficile !! et tes émaux !!! super beaux ;
Je vais essayer de passer une photo d'1 dernier ensemble béret , écharpe . Peu de temps pour venir bavarder , mais je pense fort à vous toutes . Bonne nuit . A demain .(pour moi séance dentiste ) |
||||