En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 20-10-2012 à 09:42

pour votre info :
midi j'ai préparé un plat de poireaux jambon gratiné, que je ferai réchauffer en arrivant
puis fromage de hollande!!!!!

heros (33) répond Posté le 20-10-2012 à 08:09

Bon samedi à vous toutes, encore et toujours de la pluie, même demain... voilà voilà
Jeanne as-tu bien récupéré?
Nicole, tu vas rester auprès du feu aujourd'hui, rien d'autre à faire,
pour ma part enterrement d'un papi ce matin
et cet aprèm je tiens la boutique de mon amie qui va à un mariage (pluvieux mais heureux) parait-il !!!
Bisous à vous toutes et à plus.

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 20:27

un petit coucou avant d'aller au lit , Très peu dormi la nuit dernière, donc là , je suis un peu dans les vaps!!!!!!!
J-J est encore arrêté , il ne recommence que Mardi , si çà continu ils vont vendanger jusqu'à noël !!!!MDR !!!
A demain les Belles Gros bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 20:26
un petit coucou avant d'aller au lit , Très peu dormi la nuit dernière, donc là , je suis un peu dans les vaps!!!!!!!
J-J est encore arrêté , il ne recommence que Mardi , si çà continu ils vont vendanger jusqu'à noël !!!!MDR !!!
A demain les Belles Gros bisous

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 08:31

pour votre infos, les filles,
ce midi je vais faire des aiguillettes de canards aux pommes
et puis après fromage de brebis,
ce soir, potage de légumes maison, salade d'endives avec jambon blanc
A +

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 08:22

Il pleut il pleut les bergères!!!!!
Nicole, tu ne vas pas pouvoir bosser avec un temps pareil,
Noé est revenu, c'est le déluge!!!! :-bd :-bd
Tout le w.end comme cela,
Jeanne tu vas pouvoir en faire des chapeaux!!! pas question de sorti!!
Bon w.end Gisèle à Montpellier,
et bonne journée à vous toutes.

nicole_33760 répond Posté le 19-10-2012 à 06:25
bonjour les copinettes.Gisele tu dois etre bien belle ,sa fait toujours de sortir de la coiffeuse.
moi j'aime bien y aller ,mais je deteste d'aller me faire tripauter chez l'estheticienne.Ma fille y va 2 fois par mois et moi 3 fois dans ma vie c'est suffisant.
il me tarde le mois d'avril car je vais allèe 2 jours avec une amie en thalassothèrapie à l'ile de dè. Cela me plait d'avantage que d'aller servir de cobaye chez l'esthèticienne.
En ce moment je stagne,il va falloir que sa re parte à la baisse.
bonne journèe les filles.bisous :-q :-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-10-2012 à 20:48
bonjour ,il fait mauvais du vent ,cet aprem coiffeur j'ai rajeuni hihiiii,demain montpellier jusqu'a lundi bisous a vous!!!! :-q :x

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 18-10-2012 à 10:40

Bonjour les Girondines et à celles qui n'en sont pas mais qui viennent bavarder avec nous, et qu'on remercie bien sûr de leur amitié .
Linou , pour moi c'est pareil , je stagne , je suis à 58 ,100. J'aurais aimé revenir à mes 56 , 57 KG. , mais vu mon ""grand âge""
je vais me satisfaire de ce poids. c'est plus raisonnable , le principal étant de ne pas reprendre !! c'est là le plus difficile !!

Bonne journée à toutes ,

heros (33) répond Posté le 18-10-2012 à 07:52

Bonjour les Girondes , les Girondines, bon jeudi,
sans oublier Gisèle et Nickie, bien sûr
Nicole, tu vas revenir si tu t'y tiens à ton poids désiré, pas 50 kgs, mais déjà 55, sera très bien comme moi,mais je n'y suis pas encore, la semaine dernière, j'ai oublié de le mentionnée, j'ai perdu, oh, pas beaucoup, mais 500 grs, c'est tojuours ça, mais bon je fais le yoyo en ce moment, c'est très désagréable :-bd :-bd
Oui, il faut dire toujours entre temps des repas, encore un ce soir, et en plus fait par un traiteur aussi, j'ai beau mangé léger, mais cela ne fait pas mon affaire :(( :((
Vous devez entendre en ce moment le brame du cerf, si vous êtes entourées de bois, c'est magnifique,
bonne journée à vous toutes
. bisous