Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-07-2012 à 07:42 | ||
et oui ma petite Nicole, je regarde par la fenêtre, voir si le soleil point le bout de son nez, :^> :^> mais ce matin il pleure toutes les larmes de son corps!!! :(( :(( Tu as raison d'acheter un portable à ton fils, car cela sert bien et rend beaucoup de services!!! :-q :-q Viens me faire un petit coucou sur ma ligne, car il y a très peu de monde, c'est triste!!! :( :( Bonne journée, bisous!!! :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-07-2012 à 05:58 | ||
kikou ma petite linou.j'espere que tu vas bien.moi il me reste 6 rangs pour finir mon levage et sa y es il pleut quelle deveine alors. cet apres midi je vais achetèe un telephone a françois.cela ne me plait qu'a moitiè ,mais quelques fois cela me simplifirais la vie si il en avait un alors je me lance.bonne journèe à toi.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-07-2012 à 08:34 | ||
chez moi aussi, il fait un peu orage, mais ce ne sera pas grand chose, car le soleil revient!!! Courage Nicole, pour ton boulot, et super si tu fais faire une piscine, je viendrais m'y baigner!! Bisous et bonne journée!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-07-2012 à 06:36 | ||
ce matin.il y a orage mince alors.c'est penible. passe une bonne journèe linou .moi je vais courir partout comme d'habitude. tresjolie ta piscine linou.samedi j'ai un piscinier qui vient.bonne journèe ma linou et a la vigne tout à l'heure je pourrais chantèe dansons sous la pluie.bisoussssssssssssss :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-07-2012 à 06:36 | ||
ce matin.il y a orage mince alors.c'est penible. passe une bonne journèe linou .moi je vais courir partout comme d'habitude. tresjolie ta piscine linou.samedi j'ai un piscinier qui vient.bonne journèe ma linou et a la vigne tout à l'heure je pourrais chantèe dansons sous la pluie.bisoussssssssssssss :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-07-2012 à 23:54 | ||
|
merci nicole,,part demain matin gros bisous a vous deuxet au 25 juillet bisounoursssss
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-07-2012 à 08:07 | ||
c'est un peu tôt pour te souhaiter, bonne soirée, je :-bd :-bd :-bd me suis "gourée" d'images!!! zut alors!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-07-2012 à 08:07 | ||
c'est un peu tôt pour te souhaiter, bonne soirée, je :-bd :-bd :-bd me suis "gourée" d'images!!! zut alors!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-07-2012 à 08:05 | ||
Bonjour ma Nicole, J'espère que ta maman va mieux, !!! et oui on va rire et s'amuser toutes les deux, pas de problèmes, :-q :-q :-q :-q tant pis pour elle, elles vont rater le meilleur!!! Gros bma petite Nicole! :-* :-* :-* :-* ton amie Linou |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-07-2012 à 06:20 | ||
un petit cafè pour commencer la journèe de bon humeur. ce matin je travaille et cette apres midi je vais voir maman à l'hopital.Et elle s'impatiente.normalement elle doit venir à la maison dimanche ,mais si elle es toujours a robert boulin ,elle va en mettre du bazard. Et bien,nous avons encore des deserteuses a la la ,on devrait supprimer les vacances.hi hi hi hi bonne journèe bisous |
||||