En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 21-07-2012 à 20:17

BIEN SUR , MA NICOLE QU'ON TE PARDONNE ! c'EST TELLEMENT FANTASTIQUE L'ARRIVÉE D'UN BÉBÉ .
On pense fort à toi , même si tu n'écris pas.
Je ne sais pas si je vais continuer sur l'autre forum , car c'est un peu le bazar , et il n'y a plus grand chose d'intéressant , je paye quand même 6 € par mois;
Si j'arr^te je continuerai à correspondre avec les quelques ""amies " qui m'on communiqué leur adresse mails, dont tu fais partie bien sur .
Je t'embrasse , et fais un gros bécot pour moi à ton Titou.

nicole_33760 répond Posté le 21-07-2012 à 19:01

bonjour mes petites copinettes.entre mon ordi ,mon petit fils et ma mere qui es rentrèe hier a l'hopital je ne sais plus ou donner de la tete.j'espere que vous me pardonner de n'etre pas là.En plus avec le boulot que je n'avance pas.la la.
si vous me pardonner dans quelques jours je vous mettrais une photo de mon petitou thomas.bisous

heros (33) répond Posté le 21-07-2012 à 08:00

Bon samedi à vous toutes, bisous!!
Ma petite Nicole, je suis très très heureuse pour toi,
tu iras lire sur le "petit coin détente", tous les messages de sympathie de nos amies, que tu as reçus, cela est très très touchant!!
C'est beau l'amitié, même virtulle, que du bonheur!!!
A plus

heros (33) répond Posté le 20-07-2012 à 10:50
oui Thomas est arrivé, en pleine forme, tout va bien à part l'ordi de Nicole qui fait des siennes,

Maman, papa et super mamie aux anges!!! bisous

heros (33) répond Posté le 20-07-2012 à 08:41

Bonjour les Copines,
Alors nicole, bébé est arrivé ?
super mamie, :-q :-q
félicitations à la maman et au papa :-* :-*

Très bonne journée à vous toues, bisous!!! :x :x :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-07-2012 à 09:39

salut les Belles.

Ce matin , ici aussi le ciel st un peu gris , mais çà fait du bien , comme tu le dis Linou , on respire mieux . Je suis comme toi je l'admire ce Thomas , quel courage quelle rage de gagner !!! c'est un battant , c'est ce que j'admire !!!
Merci Sarah , pour tes gentils petits mots . Bonjour à toi .

Nicole , çà va ce matin , la température te va mieux ????

Alors ce petit fils ?? il est arrivé ??? tous mes voeux à la maman !!!

Gros bisous à vous les filles , ici on est pas nombreuse , mais notre amitié est réelle . et J'AIME ÇÀ !!!!!!!!! A PLUS

heros (33) répond Posté le 19-07-2012 à 08:33

bonjour les belles Girondines,
Alors ma petite Nicole, Grand-mère ?
si oui!!! félicitations, et bienvenue au club!!!
Bon pour Cadel Evans, dans les choux :-bd :-bd :-bd
Moi je suis pour mon chouchou, Thomas Vauckler :-q :-q
Vous avez vu hier, quelle performance,!!! :D :D
quel sportif!!! :-q
Et vus Jeanne et Sarah, quels sont vos favoris ?
Bonne journée et beaucoup de bonheur à toi ma petite Nicole!!! bisous :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 18-07-2012 à 14:16

:P kikou comment allez vous les filles.a vous pouvez le dire qu'elle chaleur et bien je vais peut etre me plaindre mais je n'aime plus cette grosse chaleur,voila que je ne suis jamais contente.
oui j'ai eu un ennui avec mon ordi,mais je crois que cela devient d'orange.
mais je pense bien à vous.
regardez vous le tour de france.moi je suis pour cadel evans ,mais cette annèe il ne va pas gagnè.
Ma fille et à la maternitè,mon petit fils arrive je vais allèe le voir demain apres midi.bisous les filles

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-07-2012 à 09:21
Bonjour, ça va aujourd'hui ?

Linou, Jeanne :)
La bise !

heros (33) répond Posté le 18-07-2012 à 08:11

bonjour et journée très chaude aujourd'hui,
super paysage , Jeanne!!!
Sarah, c'est fait!!!
Allez il faut se baigner aujourd'hui, le temps s'y prête!!
Nicole on ne t'oublie pas!! Bisous à toutes!!! :-* :-*