Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-07-2012 à 15:03 | ||
Bonjour les Nanas , voila je viens mettre ma prose à côté de la votre , votre Duo est fini , Linou et Nicole (Roseline et Roselyne ) Je vois que tu as toujours autant de Boulot , Nicole , les vignes ont énormément poussées, c'est fou à la vitesse à laquelle çà va . Pour les éthylotests , on a jusqu'au 1er Novembre , pour être en règle , car il n'y en a plus nulle part . LInou , j'espère que ts ennuis s'arrangent , et que tout rentrera dans l'ordre rapidement . Gros bisous les Belles du 33 . |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 13-07-2012 à 09:09 | ||
|
Je passe vous faire une grosse bise avant que le weekend ne commence :) :-*
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-07-2012 à 09:04 | ||
bonjour et super bonne journée, avec le soleil dans vos coeurs, si nous n'avons pas dans le ciel!!! :-* :-* Notre Jeanne adorée est revenue, toute bronzée et en pleine forme, dur dur de défaire les valises!! J'espère que ton après midi s'est bien passée Nicole avec ton papa, et que tu l'as gâté!! Allez je vous souhaite bonne chance Vendredi 13..... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 12-07-2012 à 13:16 | ||
:-O bonjour ma petite linou.je profite de 5 mn pour te faire un petit coucou en esperant que tu vas bien.moi j'ai ètè malade la moitiè de la nuit car hier je me suis fais de la limonade et elle ètait tellement bonne que j'en ai abusèe.bref j'ai pas trop dormie cette nuit et sa ètè très dur de me lever à 4 h 30 ,mais je l'ai fais et je suis contente car j'ai pu finir ma piece demain je recidive car je dois allèe voir maman demain apres midi. et a la sortie de mon rdv je vais allèe souhaitèe l'anniversaire à mon papa car il a 84 ans aujourd'hui. je vais lui apportèe un gateau il adore sa et je vais parlèe de sa santè.bisous ma linou.ta vue je t'ai mise ma piece de vigne que j'ai finie ce matin |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-07-2012 à 08:14 | ||
bisous ma grande, travaille bien et très bonne journée à toi!! A plus :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-07-2012 à 19:44 | ||
|
:P bonsoir ma linou.2 lignes pour te prèvenir que demain matin je ne viendrais pas glisser quelques mots car j'embauche à 6 h car demain apres midi j'ai des rdv.bonne soirèe ,et gros bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-07-2012 à 07:57 | ||
Ton repas est parfait ma petite Nicole, aujourd'hui temps mitigé, mais ce sera mieux pour bosser, Comme tu dis l'argent est fait pour circuler et vite dépensé, Très bonne journée à toit, Je t'embrasse très fort!!! :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 11-07-2012 à 05:59 | ||
bonjour ma petite linou.aujourd'hui boulot toute la journèe grrrrrrrr. tu sais l'argent à peine deposer que deja il es depenser. je suis en train de me faire cuire des haricots verts pour ce midi avec une tranche de jambon blanc avec un pot de yaourt activia au citron. cela devrait allè. bonne journèe gros bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-07-2012 à 08:49 | ||
Bonjour ma Grande et bonne journée, C'est vrai que ce matin, je me suis levée plus tard, car hier ayant tondu et travaillé tout l'après midi au jardin j'étais sur les rotules, C'est toi qui énumérais tous les problèmes avec tex voitures, aussi je te proposais d'en changer!!! En n'étant pas très loin l'une de l'autre, je ne comprend pas, le soleil brille ce matin chez moi, et hier il a fait très beau!! pas chez toi... Je n'ai pas encore les éthylotests, il n'y en a plus sur le marché, mais nous avons jusqu'en novembre pour s'en procurer!!! Allez tu vas être riche avec tous ces chèques que tu mets en banque,garde les bien au chaud, car ils vont tout te prendre bientôt!!! Bonne journée, bisous ma petite Nicole!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-07-2012 à 07:46 | ||
:P dit donc linou ,tu dors encore?tu n'es pas encore rèveillèe?ou alors tu es à table devant ton petit dejeunè.et tu n'es pas encore venue ècrire un petit mot pour moi....oh la vilaine ,je vais le dire na . et aujourd'hui encore le soleil ne sera pas avec nous :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( X( X( X( X( pour les vacanciers je les plains. ce matin je vais à la banque porter des cheques et cette apres midi travail.bisous |
||||