En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 09-07-2012 à 19:24

dit donc linou.tu veux mettre ma petite audi à la casse ? mais j'y tiens moi a ma petite voiture c'est mon jouet.Et au fait tu as achetèe ton ethylotest? moi pas encore.et je ne sais meme pas ou cela s'achete.?
bonne soirèe .bisous

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 10:27
Bonjour à toutes les deux ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

@Nicole, bon courage pour la voiture !
@Linou, quel est le programme pour ce lundi ?

Je vous embrasse !

heros (33) répond Posté le 09-07-2012 à 08:43

Bonjour ma petite Nicole et bonne journée très chargée pour toi!
C'est vrai qu'avec les voiture, il y a toujours quelque chose qui ne gaze pas!!!
Ta gazinière est belle, j'avais oublié de te le dire!!!
A plus!!!

nicole_33760 répond Posté le 09-07-2012 à 07:21

:P bonjour ma petite linou,je te souhaite un tres bon lundi.moi ce matin je commence mon 2 eme epamprage et j'arrete a midi car les garçons vont venir traites la vigne.en plus je suis obligèe de me rendre au taf avec ma petite audi car j'ai crevèe avec le kangoo,donc cette apres midi il faudrat que je me rende au garage pour faire reparè cette roue.Et je vais en profitèe pour commander des pneus pour ma petite lolotte aie aie .Et en plus il faut lui changer les plaquettes avant de partir en vacance le mois prochain .il me tarde.bisous

heros (33) répond Posté le 08-07-2012 à 13:25

super belle ta gazinière Roseline,
Allez je t'attend un fois au moins sur ma ligne, il faut qu'elle bouge!!!
bon après :x :x :-* :-* midi

nicole_33760 répond Posté le 08-07-2012 à 12:08

bonjour ma petite linou.oui le temps est pourrit pour un dimanche.je t'ai mis ma cuisiniere et j'espere que c'est la bonne .bon dimanche.bisous

heros (33) répond Posté le 08-07-2012 à 08:30

coucou ma petite Nicole, et très bon dimanche, tristounet, car le soleil joue à cache cache!!!
bisous et à plus!!! :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 07-07-2012 à 10:27

bonjour ma petite linou.non tout va bien,mais avec maman j'ai beaucoup de soucis et j'ai des tas de papier à faire.
sa y es ici il pleut j'en ai mare X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
mon fils à son portable et il es tres heureux.sa me fait plaisir de le voir si heureux.
j'espere que tu as fait une bonne balade avec ton petit chien.bisous

heros (33) répond Posté le 07-07-2012 à 08:11

Bonjour Nicole et celles qui nous lisent,
Bon tu as déserté ton forum, ma petite Roseline,
eut-être as-tu encore des ennuis, j'espère que non,
Bon Samedi, le soleil brille, profites -en
Bisous!!! :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 06-07-2012 à 07:53

bonjour ma petite Nicole, et à vous toutes!!!
bisous
Il fait beau ce matin, Nicole, tu vas être heureuse dans tes vignes!!
moi je vais aller faire une balade à vélo avec kepper, cela va me faire beaucoup de bien
Je t'attend sur le "petit coin",,
bisous et bonne journée!!! :-* :-* :-*