Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-06-2012 à 09:33 | ||
bon dimanche à vous toutes, et bon soleil Coucou Roseline,pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère!!! bisous Danie également!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 23-06-2012 à 14:35 | ||
Coucou !! Nicole comment va ta fille ?? donne des nouvelles . journée calmos , ce soir invitation , donc cet aprem c'est piscine , puisque le soleil est là . A demain mes jolies . Bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-06-2012 à 07:51 | ||
C'est samedi, repos les filles, :-* :-* bisous et bon réveil!!! Jeanne la gym, maintenant c'est pour lundi!! Coucou à Roseline et Danie (qui a disparu) Ma petite Roseline comment vas-tu, et ta fille? Bon samedi à vous toutes!! je pars faire le marché!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-06-2012 à 18:38 | ||
bon weekend les filles avec du soleil ;cela va mieux ,gros bisous,, |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-06-2012 à 09:15 | ||
je continue à me bouger car Linou , est exigeante pour la gym, mais là c'est vraiment le dernier exercice !!!! D'ac Nicole , j'attends iiiii Bonne journée les girondines . Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-06-2012 à 07:33 | ||
bonjour les cops, et bonne journée!!! C'est vendredi la fin de la semaine, et le w.end pointe le bout e son nez avec le soleil B-) B-) :-q :-q Encore des soucis, ma petite Nicole !! Bon rétablissement à ta fille, |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-06-2012 à 06:35 | ||
un petit coucou vite fait pour vous souhaitez une tres bonne journèe.ma fille et a l'hopital on la opèrèe hier ,l'operation c'est bien passèe.mauvais reveil comme d'habe. jeanne,je te l'ecrirais quand tu pourras venir me voir.jeudi prochain.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-06-2012 à 06:35 | ||
un petit coucou vite fait pour vous souhaitez une tres bonne journèe.ma fille et a l'hopital on la opèrèe hier ,l'operation c'est bien passèe.mauvais reveil comme d'habe. jeanne,je te l'ecrirais quand tu pourras venir me voir.jeudi prochain.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-06-2012 à 08:26 | ||
Bonjour les amies girondines et aussi notre Gisèle, C'est l'été et la fête de la musique, aussi, nous allons en profiter, Toi aussi ma petite travailleuse, Tu n'es pas là ce matin !! fatiguée ou débordée!!! Bisous à toutes et bonne journée!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-06-2012 à 11:42 | ||
une fois n'est pas coutume , ici il y a du soleil !!!!!! on arrive du marché de Créon , i ly avait un monde fou ,. Nicole si j'ai le rtemps je passerai demain matin , te faire la bise, c'est au même endroit où je t'avais rencontrée ?????? Pour le linge Linou , c'est quand tu veux , surtout que mon homme repasse très bien !!!!! A plus les belles Bisous |
||||