Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-06-2012 à 06:20 | ||
:P bonjour les filles.je passe vite fait pour vous donnèes de mes nouvelles. pour mon gite c'est repartit pour un 3 eme essai.Cette fois j'ai la dde avec moi,mais elle m'oblige a construire la piscine avec terrasse reliant la piscine à la construction.de toute façon c'etait prevu. linou,va falloir que tu m'aides voyons,oui j'aurais besoin de 100000 euros par exemple tu ne les aurais pas dans ton porte monnaie.moi je ris mais toi je ne sais pas si sa va te faire rire. je plaisante. hi hi hi hi ;) ;) ;) ;) gisele prends soin de toi .gros bisous mes petites biches. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-06-2012 à 21:09 | ||
bisous nicole merci ,kine ça fait du bien!!!! il a fait beau ,gros bisous a toutes!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-06-2012 à 07:53 | ||
Bonjour les amies, C'est sûr Nicole que tu vas perdre un oeil à lorgner comme ça les b eaux mecs!!!! Kepper est jaloux aussi il a pris la pose pour toi!!! Danie, c'est très bien d'avoir perdu + de 2 kgs, continue et reste motivée, de temps en temps :-q :-q on est toutes pareilles on craque!!! Jeanne doit avoir beaucoup de boulot entre le jardin, la lessive, le ménage, c'est toujours la même chose quand on rentre de vacances!!! :-bd :-bd X( X( Hello, le soleil brille, brille, pour combien de temps, dieu seul le sait!!! Bisous à toutes :-* :-* :x |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-06-2012 à 06:07 | ||
:P :P :P :P :P :P :P regarder les filles pourquoi j'ai mal aux yeux.hi hi c'est sur dany il y en a mare de ce temps,c'est epouvantable. gisele,je pense bien à toi surtout repose toi et ne fait pas d'effort. linou,bonne journèe et jeanne ou es t'elle?bisous et bonne journèe |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 13-06-2012 à 22:14 | ||
|
bonjour les filles ,je me remet doucement avec des anti douleurs et kiné ,pas beau temps bisous a vous toutes ,
|
||||
|
|
Danie338 (GENSAC, 33) répond | Posté le 13-06-2012 à 09:42 | ||
|
bonjour tout le monde,
je suis toujours là. hier soir,j'ai craqué sur les bonnes choses! :^> grrrrrrrr je vais me reprendre!sinon j'ai perdu 2kg1/2. pfffff,encore de la pluie!y'a en a marre... bonne journée,bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-06-2012 à 08:55 | ||
allez les copines un peu de Guitare ce matin, pour nous mettre en forme!! :-q :-q Alors Jeanne, encore part monts et par Vaux, tu as raison,il faut profiter de la vie, Nicole prend soin de toi et surtout les yeux c'est super important Notre Danie ne passe plus nous voir, j'espère qu'elle n'a pas abandonné son régime!!! Bonne journée à toutes, Bisous aussi à Notre Gisèle!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-06-2012 à 06:22 | ||
Et bien oui j'ai un oeil qui ne reste pas en place donc il lui faut de la rèeducation le pauvre sinon je vais me mettre à loucher à mon age. jeanne je vais à Libourne au cabinet medical de mr geneau. mais parait que le nouveau à crèon est bien. bonne journèe les filles.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 12-06-2012 à 15:52 | ||
Bonjour ; cette fois je vais être au moins une vingtaine de jours avant de repartir, he oui les voyages forment la jeunesse ,( il est temps pour moi, que je m'y mette) ALORS NICOLE , tu ne fais pas attention à tes affaires ????, un oeil , çà se garde !! où vas tu pour l'ophtalmo ??? moi ,je vais à Créon . A +++ les filles . bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-06-2012 à 09:22 | ||
Bon mardi à vous toute, mes amies girondines, Alors notre Jeanne est partie en Touraine raccompagner son amie!!! Nicole tu as un oeil qui cavale, et ben dis donc, c'est pas sérieux, fais gaffe :-q :-q La flotte encore aujourd'hui, ça ne change pas, Danie, nous ne te voyons plus, où es-tu, que fais-tu ? Viens nous retrouver !!!! Bonne journée et bises à toutes! |
||||