En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 12-06-2012 à 06:19

bonne journèe les filles.et j'espere que gisele se remets bien.
il faut me changer les verres de mes lunettes et que je fasse des scèances de reeducation des yeux car il y en a un qui s'echappe.
c'est bizarre je ne m'en suis pas rendue compte.bonne journèe .bisous

heros (33) répond Posté le 11-06-2012 à 08:48

Bonjour les Girondines :-* :-*
Repose toi bien ma petite Nicole, ;) ;) ;)
tu vas être très belles avec tes nouvelles Lunettes, mais tu n'as pas besoin, tu l'es déjà :-q :-q
Jeanne, tu ne nous as pas amené le soleil, ce n'est pas gentil!! Coucou et prompte rétablissement ma petite Gisèle, je pense bien à toi!!!

nicole_33760 répond Posté le 11-06-2012 à 06:33

X( X( bonjour les filles.aujourd'hui il pleut encore par chez moi.
les garçons traitent la vigne alors je ne peux pas bossèe,donc repos et cet apres midi j'ai rdv avec un joli docteur pour mes yeux.je vais surement avoir de jolies lunettes.bonne journèe .bisous

heros (33) répond Posté le 10-06-2012 à 09:47

coucou et bonjour les amies Girondines,
Aujourd'hui, belle journée en perspective, :-bd :-bd
Pensez à bien voter surtout!!!
et restez à l'abri,
Bisous et à plus!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 09-06-2012 à 09:18

Bonjour les amies Girondines, bon samedi à vous toutes,
Très beau le vélo de ton fiston ma petite Roseline, et en plus, il est super sur la photo :-q :-q
Voici un joli coeur d'amitié fait en coquillage pour toute,
bisous et à +

nicole_33760 répond Posté le 08-06-2012 à 14:28

re bonjour,j'espere que vous passez une bonne journèe.je vous mets une photo de mon fils avec son velo qui coute plus cher que ma 1 ere voiture.Il es content c'est l'essentiel.j'espere aussi que je vous ai mis la bonne photo ,mais si c'est pas sa excusez moi.bisous

heros (33) répond Posté le 08-06-2012 à 07:21

Bonjour et bon vendredi à vous toutes,
Tu as bien fait ma petite Roseline, d'être aller voir le médecin, car il ne faut pas badiner avec les piqures de tiques, :-bd :-bd :-bd
Je suis contente pour toi de voir que tu perds des Kilogs, bravo et félicitations, :-q :-q
pour ma part ça va et ça vient, X( X( j'en perds, et dès que je fais un bon repas, (ce qui m'arrive souvent en ce moment) pouf, je reprends,
aussi cela me décourage un peu!!! :(( :(( :(( :((
Je suis contente Danie que tu te plaise avec nous, nous allons t'aider et t'encourager!!! :-q :-q :-q
Bonne journée à vous , et bises :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 08-06-2012 à 06:50

:P bonjour les filles.
danie j'ai le meme à la maison et sa n'aide pas vraiment a maigrir.moi aussi en ce moment je recommence a bien perdre et j'aimerais bien que cela continue.
hier au soir je suis allèe au medecin pour la piqure de tique je suis sous antiotique pendant 9 jours.
bonne journèe.bisous je reviendrais vous ecrire quelques mots cet apres midi car demain je ne pourrais pas.bonne journèe et gros bisous

Danie338 (GENSAC, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 10:50
bonjour tout le monde,

je suis contente d'être parmi vous.
super,Nicole, que tu connaisses mon coin...

et je suis encore plus contente car mes kilos descendent petit à petit!

mais dur dur,il faut que je me batte contre un mari qui aime cuisiner et le porte monnaie... X(

un exemple:je voudrai manger des haricots blancs.il veut y mettre à cuire un jambonneau avec!!!
c'est sure,c'est meilleur!mais... :-S
et cuisiner pour deux,non!
alors,je ne mangerai pas de haricots.

bonne journée à toutes.
bisous

heros (33) répond Posté le 07-06-2012 à 10:13

belle image ma petite Nicole, merci,
Fais attention au tique car cela donne une maladie qui est redoutable,
Courage et très bonne journée à toues,
Bisous et guéris vitre Ma Gisou