En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-06-2012 à 07:39

bon lundi à vous toutes, :-*
Bonn e reprise pour toi Nicole, mais comme il fait beau , je sais que tu y vas de bon pied et bon oeil :-q :-q B-) B-)

nicole_33760 répond Posté le 03-06-2012 à 10:30

:P je viens avec ce petit bouquet vous souhaitez un bon dimanche avec la fete des mamans.
bonne journèe.gros bisous

heros (33) répond Posté le 03-06-2012 à 08:58

joyeuses fêtes des mères à vous toutes, et profitez bien de tout votre petite famille
Bisous et à plus :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 01-06-2012 à 23:37

je vous fais un petit coucou maintenant, cazr demain je suis prise les trois quart de la journée par la "Fete nationale du vélo", donc je ne viendrais pas !
Bonne nuit et bonne journée à toutes

gourmande3 (le tuzan, 33) répond Posté le 01-06-2012 à 13:11

bonjour a toute
je vous remercie pour vos encouragement dommage que vous soyer loin un jours peut être je trouverais des adepte vers chez moi surtout ne pas faire comme lui bonne après midi a toute

heros (33) répond Posté le 01-06-2012 à 07:58

bonjour et très bon vendredi, le w.end approche à grands pas pour notre bosseuse. ;) ;) B-) B-)
Bienvenue Brigitte sur le site à Nicole :) :) , mais je suis comme elle j'habite un loin d'Hostens, et je préfère le vélo à la marche.
Je connais bien Hostens, car j'avais un frère qui habitait St-Magne, d'ailleurs, j'y vais assez souvent car malheureusement il est enterré là bas.
Sur ce site il y a deux adeptes de la marche nordique Nickie et Jeanne(qui est en vacances actuellement) vous pourrez en discuter ensemble.
Bonne motivation pour ton régime :-q :-q . Bisous à toutes.

nicole_33760 répond Posté le 01-06-2012 à 06:34

bonjour brigitte.moi je ne peux pas venir faire de la marche avec toi car je suis loin de chez toi et pourtant cela me ferait le plus grand bien et a plusieurs c'est plus interressant.
je vous souhaite une très bonne journèe avec le soleil.bisous

nicole_33760 répond Posté le 01-06-2012 à 06:34

bonjour brigitte.moi je ne peux pas venir faire de la marche avec toi car je suis loin de chez toi et pourtant cela me ferait le plus grand bien et a plusieurs c'est plus interressant.

nicole_33760 répond Posté le 01-06-2012 à 06:33

nicole_33760 répond Posté le 01-06-2012 à 06:33