Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 07-06-2012 à 06:12 | ||
bonne journèe les filles.aujourd'hui j'ai ma fille avec moi donc je vais passèe une bonne journèe. Encore perdue 200 grs hier ,sa fait plaisir.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-06-2012 à 19:11 | ||
B-) B-) bonsoir les filles.j'espere que vous avez passèes toutes une très bonne journèe. moi j'ai une raison de plus d'etre mecontente de mon patron car monsieur ne veut pas venir tondre l'herbe ce qui fait qu'il y a des tiques et hier j'en ai chopè un.a j'aime pas sa du coup aujourd'hui j'ai travaillèe avec les bottes d'equitation de mon fils et bien calfeutrè et ouf je n'en ai pas attrappèe.j'en ai vraiment mare.et il va falloir que je me montre patiente pour partir car je recommence pour mon gite.on re attaque dans un autre sens. danie.merci d'etre venue sur mon petit forum.Gensac je connais car il y a bien longtemps j'avais un petit amoureux la bas.oh sa n'a pas durer tres longtemps car il se montrait jaloux alors que cela ne faisait pas longtemps que l'ont se connaissait alors et puis il n'aurait pas plut a mes parents et puis pour dire la veritè je ne l'aimais pas. c'est vieux tout sa. ecrit nous tes efforts et tes resultats sa va t'encouragèe et nous aussi. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-06-2012 à 07:08 | ||
bonjour à vous toutes les belles, Bon mercredi, journée des enfants, Tu n'as pas de chance ma petite Roseline, il pleut ce matin!!! :-q :-q Notre jeanne va bientôt nous revenir, Bisous on pense à toi Gisèle, A plus les amies! :-* :-* |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 05-06-2012 à 15:36 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allezèvous ?
@Danie, bienvenue sur le forum ! surtout n'hésites pas à poser les questions que tu peux avoir :) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-06-2012 à 14:02 | ||
Bienvenue Danie, sur le site à Nicole, tu verras nous ne sommes pas très nombreuses, mais nous entr'aidons et il y au ne super entente, de très bonnes amies, je pense que tu vas te)plaire avec nous Bon régime et courage!!!! |
||||
|
|
Danie338 (GENSAC, 33) répond | Posté le 05-06-2012 à 09:55 | ||
|
bonjour tout le monde.
je me présente:je m'appelle Danie,je vais avoir 60 ans le 19 de ce mois-ci. j'habite du côté de Castillon-La-Bataille. il y a une semaine que j'ai commencé le régime et j'ai perdu 1kg200.Maintenant,je pèse 73,200kg. je ne fais pas de sport à cause d'une saleté de SEP. je fais de la kiné en piscine. je viens auprès de vous pour m'encourager dans mon entreprise... car jusqu'à présent,je n'ai jamais pu me tenir à un régime correctement... bonne journée,bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-06-2012 à 08:12 | ||
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Janine, elle aussi a besoin de détente, car avec son boulot qui l'a prend beaucoup et son sport qui la martyrise, elle sera bien sur cette chaise longue! Jeanne, je sais qu'elle sera reposée, puisqu'elle est en vacances!!! Bon cette fois-ci je vous laisse!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 05-06-2012 à 08:08 | ||
bonjour à vous toutes, Pour te faire rêver et penser au vacances, ma petite Nicole, car tu en auras bien besoin. Gisèle, ne peut pas venir en ce moment , elle a une curalgie, elle souffre énormément, elle ne peut rester debout, ni assise, elle est bien couchée, elle pense bien à vous toutes, Et alors Brigitte où es-tu, que fais-tu ? Bonne journée et à bientôt |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-06-2012 à 06:59 | ||
:P :P bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.quelques lignes pour vous souhaitez une bonne journèe avec le soleil. B-) B-) :-q moi pour le moment je travaille 7 jours sur 7 .10 h par jour jusqu'a la fin du mois. apres le travail sera cool et cela sentira les vacances.1 a 2 mois hum. je me suis pesèe ce matin j'ai perdue 1 kilo 200 je suis très contente.aller je vous laisse car il faut que je parte.bisous :-* :-* |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 04-06-2012 à 17:08 | ||
|
Bienvenue Brigitte :)
J'espère que vous allez toutes bien ? Racontez moi un peu votre weekend ! |
||||