Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-01-2016 à 09:39 | ||
félicitations Gisèle pour une petite fille ... c'est l'épiphanie aujourd hui ...avec modération .... bon dimanche à tous .... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-01-2016 à 09:24 | ||
bonjour et bon dimanche à vous toutes, Une petite Juliette ma Gisèle, félicitations, la famille s'agrandit,tu vas pouponner... C'est l'épiphanie,pensez à élire votre Roi, .. et puis une grande tristesse epuis hier soir en apprenant le décès de Michel Delpech, il me rappelle mes jeunes années... Un de plusi parti terrassé par cette cruelle maladie. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-01-2016 à 19:34 | ||
Bonjour tout le monde ici du soleil toute la journée ... tout le monde est reparti .... maintenant rangement et tout le reste ...j'ai démonté le sapin ....etc ... bonne soirée |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-01-2016 à 18:33 | ||
|
salut les fillles,que 2016 vous apporte santé et bonheur,je suis mamie d'une petite juliette chez mon fils,donc 2bébé a1moisd'intervalle,gros bisous ,bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-01-2016 à 09:43 | ||
coucou les amies et ami bonjour et bonne années,la santé, et que tous vos désirs soient exaucés, le bonheur, la paix et l'amour.... Fait attention Nicole pour ton geniou, suis les conseils des amies, car le genou est la base importante de la marche l'articulation principale, aussi il ne faut pas badiner avec ça. Je vois que tu as bien réveillonné avec ton Kiki... Bonne journée à vous tous Bisous. Ici ciel clair et soleil qui pointe un peu son nez, + frais malgré tout... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-01-2016 à 22:33 | ||
Tous mes vœux de bonheur pour 2016 et surtout la santé à tous et des bonnes résolutions ...pensons toujours à MM.. il faut bouger ...bouger ....et boire .... ma petite Nicole ...je crois qu'il faut consulter le médecin pour ton genou .. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-01-2016 à 22:33 | ||
Tous mes vœux de bonheur pour 2016 et surtout la santé à tous et des bonnes résolutions ...pensons toujours à MM.. il faut bouger ...bouger ....et boire .... ma petite Nicole ...je crois qu'il faut consulter le médecin pour ton genou .. |
||||
|
|
mami_2011 (93) répond | Posté le 01-01-2016 à 20:30 | ||
Bonne et heureuse année pour cette année 2016 à vous toutes et BB; Nicole, consulte le docteur.... tu iras mieux j'espère. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 01-01-2016 à 15:41 | ||
|
Bonne année 20 16.
Bonne santé à toutes mes petites amies. Bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 31-12-2015 à 14:05 | ||
|
Je viens vous souhaitez un très bon réveillon.
Une belle journée qui sera la dernière pour 2015. Nous. Nous avons fait réveillon hier au soir avec ma fille davina et ses beaux parents qui sont des gens adorable comme mon gendre. Donc se soir nous faisons réveillons tout les deux. On se fait un. Apero et ses petits toast Huîtres de marennes. Et crepinette. Un tourteaux chacun si on peut tout manger. Gâteaux rois et un bon champagne. Nous sommes chez nous donc on peut en déguster une coupe de plus. Et je remercie mon bon sens que je n'ai pas réservé un réveillon car il aurait fallut que je reste assise. Car j'ai mal à mon genou maintenant il craque Et bien je me fais un peu de soucis et j'ai mal au bassin. Et bien. Bon ne se démolis éros pas cela va finir par s'arranger. Gros bisous les filles |
||||