Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-01-2016 à 08:17 | ||
bonjour les amies Merci Adrien pour ces bons voeux accepte les miens et transmets les à toute l'équipe Journée pluvieuse et venteuse encore et encore. Bisousà toutes. |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 07-01-2016 à 07:50 | ||
|
>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<
Bonjour, J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 ! En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin. Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage Encore bonne année 2016 ! >>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<< |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-01-2016 à 21:44 | ||
bonne soirée les filles ici une journée mitigée avec un peu de soleil un peu de giboulées |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-01-2016 à 08:46 | ||
bon mardi à vous toutes, Pluie encore ici, Tu as de la chance Charlotte d'avoir le soleil, il est plutôt aux abonnés absents ici.. Il fallait de l'eau , mais point trop... Bisous à toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 05-01-2016 à 06:30 | ||
|
Quelle chance charlotte.
Nous pluie. Grêle et orage. J'espère qu'il fera meilleur aujourd'hui. Bisous Bonne journee |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-01-2016 à 20:58 | ||
bonne soirée les filles nous avons eu du soleil toute la journée ... j'ai repris mes activités sportives ce matin zumba cet après midi rando .... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-01-2016 à 20:58 | ||
bonne soirée les filles nous avons eu du soleil toute la journée ... j'ai repris mes activités sportives ce matin zumba cet après midi rando .... @+ |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 04-01-2016 à 07:28 | ||
|
Bonjour mes petites amies.
Gisèle. Félicitations pour cette petite fille qui porte un bien joli prénom. J'adore. Et oui l'année 2016 Commence avec la perte de Michel dépêché. C'est un peu de ma vie qui es partit. Je me souviens de wight is Wight Que je chantais. Et je me souviens d'un jeune homme avec qui je dansais qui lui ressemblait. Nous étions trop timide tout les 2 pour parler. Alors même si nous dansions on ne s'est jamais connu. Mais je ne l'ai jamais oublié car il était très beau. . C'est triste Les uns après les autres on va les perdre. Je n'imagine même pas la perte de Michel polnaref Mon idole La je ne sais pas mais je vais être très très malheureuse et johnyy. Enfin C'est vraiment une maladie bien cruelle tu as raison linou. La journée commence bien il y a des éclairs. Moi sous l'orage je ne travaille pas. Bisous les filles. Bon lundi. Bisous |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 04-01-2016 à 06:34 | ||
|
bonjour à toutes
Gisèle je vois que ta famille s'agrandi d'une petite Juliette c'est super Nicole toujours mal au genou alors va vraiment falloir faire quelque chose pour le soigner je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous je viens de me préparer pour faire ma gym @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-01-2016 à 19:08 | ||
bon dimanche a vous toutes,il pleut,je suis allée la voir,c'est une petite crevette ,ça me rajeunit,gros bisous!!!! |
||||