Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-12-2015 à 08:18 | ||
bonjour et bonne journée à vous toutes, Bon réveillon ce soir mais avec modération, amusez vous bien profitez bien du dernier jour de cette année 2015 quik a été pourrie . Vivement 2016. Réveillons à la maison avec des amis nous sommes 9. Nicole tu sais il ne faut pas chercher à comprendre, ,le principal est que tu sois venue. Bisous et à demain. |
||||
|
|
gruyere (saint fromond, 50) répond | Posté le 31-12-2015 à 06:23 | ||
|
bonjour à toutes
et bien voilà c'est le dernier jour de 2015 je viens donc vous souhaiter une bonne fin d'année avec votre famille où vos amis moi je fais le réveillon avec ma sœur donc à 4 gros bisous à toutes et bonne soirée @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2015 à 20:51 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-12-2015 à 19:12 | ||
|
Miracle.
Ce matin il m'était impossible de vous écrire et la miracle. Je peux vous souhaitez une excellente soirée. Contente tout de même de te retrouver. Bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-12-2015 à 18:18 | ||
bonjour tout le monde ici soleil toutes les courses sont faites pour demain ....les enfants sont arrivés bon mercredi... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-12-2015 à 08:28 | ||
coucou mes petites amies, Et oui ma petite Nicole, le temps passe vite,et c'est avec un coeur gros que j'ai quitté toute ma petite famille... J'espère que ton genou va vite s'arranger, mais comme c'est l'articulation difficile de ne pas marcher.. Pas de pluie hier chez nous, douceur 16° avec le soleil hier parès midi, j'espère que ce sera rebelote aujourd'hui. Très surprise de voir des pâquerettes fleuries dans la pelouse à cette époque, habituellement c'est au printemps mi avril.. j'ai également des géraniums et rosiers en fleurs... incroyable.. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-12-2015 à 01:06 | ||
|
Déjà de retour ma petite linou?
As tu passée un bon noel avec tes enfants? Et bien oui je me suis entravée et je me suis fais plus mal que je le pensais. Mais bon avec le temps cela va s'arranger. Du coup pour mes cannes On va attendre encore un peu pour s'en servir. Bonne nuit. Gros bisous |
||||
|
|
nicole_33760 (33) répond | Posté le 30-12-2015 à 01:05 | ||
|
Déjà de retour ma petite linou?
As tu passée un bon noel avec tes enfants? Et bien oui je me suis entravée et je me suis fais plus mal que je le pensais. Mais bon avec le temps cela va s'arranger. Du coup pour mes cannes On va attendre encore un peu pour s'en servir. Bonne nuit. Gros bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-12-2015 à 21:41 | ||
bonne soirée à tous à demain |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-12-2015 à 08:56 | ||
Coucou les amies, me revoilouu, d'après les posts je vois que vous avez toutes passé une très joyeux et bon Noêl et que ce papa Nöel vous a gâtées, c'est que vous le méritiez... Je suis contente pour toi Gruyère que tout se soit arrangé avec ce Zozo, et que maintenant tu as l'esprit libre. Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier, il y a des bons et moins bons, c'est un coup de pocker on tombre bien ou on tombe mal, et puis dans les couples il faut aussi faire la part des choses ..... pour ma part je suis bien tombéen mais je pense que mon mari pense la même chose..... J'ai passé un joyeux Noêl auprès de toute ma petite famille et nous avons été très gâtés. Nicole alors tu ne tiens plus debout, et tes cannes nordiques , à quoi ont -elles servi ? heureusement que tu n'avais pas encore bu le champagne.... J'ai également pas pris un gramme je suis très contente. Bonnes journée à vous toutes. Bisous. |
||||