En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole (33) répond Posté le 07-01-2011 à 18:18

bonsoir ma petite linou.j'espere que tu as passèe une très bonne journèe,moi excellente cela fait plaisir.Tu crois pas que comme j'ai repris des kilos avec les fetes que je devrais recommencèe au dèbut,je ne sais pas je m'interroge.j'espere que tu vas passèe un très bon week end,moi demain matin je vais travaillèe ensuite je vais emmenner mon fils à son cours d'èquitation,apres mènage,courses car demain soir mon filleuil vient diner.voila et dimanche ma fille ainèe vient me montrèe sa nouvelle voiture.bisous,bonne nuit et n'oublie yoyotte demain matin .bisous

linou (33) répond Posté le 07-01-2011 à 07:48

Coucou et bisous ma petite Nicole, et bonjour à vous toutes.

Bravo Nicole, tu as fais plaisir à ta famille en leur faisant des crèpes, et tu as été raisonnable, deux c'est très bien, félicitations.
Comme tu dis, quel temps de chien, la pluie je l'ai en horreur, je prégère un beau temps froid sec et ensoleillé, mais je ne peux pas choisir, dommage!!!
Hier a été une journée très agréable, nous fetions l'anniversaire d'un ami, aussi adieu le régime, mais maintenant je n'ai pas de bon repas en vue, aussi, régime, régime ,,régime!!!!!
Ton cumulus est réparé, c'est bien,cela doit être un soulagement pour toi et ton portefeuille,hic!!hic!

De gros bisous et très bonne journée à toi.

Bonjour Maryse,pas de nouvelles, que deviens-tu? où en es-tu avec M.M.
Allez bon courage et bonne journée, à +.

nicole (33) répond Posté le 07-01-2011 à 06:37

bonjour linou,je viens te souhaitèe une bonne journèe.Chez moi ce matin il pleut,quel hiver horrible soit il fait froid soit il pleut.j'espere aussi que tu as bien dormie ,moi comme un bèbè.bonne journèe bisous

nicole (33) répond Posté le 06-01-2011 à 20:20

bonsoir les filles je viens vous souhaitez une très bonne soirèe et une bonne nuit.Se soir mon fils est content car j'ai fais des crepes et j'en ai mangèe 2.j'ai passèe une tres bonne journèe et sa y es le cumulus est installè donc tout va bien.gros bisous

linou (33) répond Posté le 06-01-2011 à 07:58

Bonjour et bonne journée à toutes les deux.
C'est normal Maryse, on est là pour s'aider et s'entraider, tu vas voir si tu suis bien tes menus, tu n'auras aucune difficulté, tout cela dépend le nobre de kilogs que tu as à perdre.
Javais entre 10 et 12 kgs à perdre, j'en ai perdu 9, mais j'en ai repris un pendant les fêtes, aussi cette semaine régime MM
Ma Petite amie Nicole, bon courage pour ta journée, et digère bien ton cumulus, ça fait mal surtout en début d'année, après les fêtes. Je pense beaucoup à toi, et te fais de gros bisous à plus.

nicole (33) répond Posté le 06-01-2011 à 06:51

bonjour linou et bienvenue maryse.j'espere que l'on pourra t'aider.combien de kilos tu voudrais perdre.je vous laisse les filles car il faut que je parte travaillèe.bisous à toutes les deux et très bonne journèe.a bientot mes petites girondines

WINTENBERGER MICHEL MARYSE (BEGLES, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 22:01
merci pour ton accueil,étonnée et ravie que quelqu'un me réponde!Bonsoir

WINTENBERGER MICHEL MARYSE (BEGLES, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 22:01
merci pour ton accueil,étonnée et ravie que quelqu'un me réponde!Bonsoir

nicole (33) répond Posté le 05-01-2011 à 19:54
bonsoir linou.le plombier vient demain pour changer le cumulus je te dis pas la pillule.c'est pas grave il faut le faire;bon repas demain et n'oubli pas mm.aujourd hui je n'ai pas travaillèe car j'avais plusieurs rdv.bisous a demain

linou (33) répond Posté le 05-01-2011 à 18:31

Bonsoir ma amie Nicole
Ta journée s'est-elle bien passée, malgré la pluie ?
j'ai pensé à toi, si tu travaillais dehors.
J'ai passé mon aprèm à repasser les nappes et les serviettes, ras le bo.
Demain encore un repas, un ami fete son anniversaire, ça n'arrête pas, toujours des repas en vue.
Bonne soirée et bisous. A demain