En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 22-03-2012 à 15:01
salut tout le monde....

salut linou merci de tes encouragements ma soeur de coeur.. je t,aime beaucoup tu sais... et oui j'ai hâte à la pesée qui s'en vient.. je ne me pèse plus... c'est la première fois que je fais ça.. avant je me pesais 50 fois par jour.. et là non... j'attends avec impatience.. c'est formidable la joie d'attendre combien que je vais avoir perdu... merci pour tout

gisèle bon rétablissement.. ça doit pas être évident.. mais le bonheur c,est que tu as perdu du poids.. c'est un mal pour un bien hein! :D

salut motivée.. j,ai pas encore essayer tes recettes.. il faut que je me force un peu et en essayer une.. pour t'encourager à en mettre d'autres.. i ii .. salut

ce midi j'ai fait une lasagne aubergine.. très facile que je vais déguster et vous en dire des nouvelles...

couper des tranches d'aubergines.. les faire cuire au four 20 min d'un côté, 20 min de l'autre... sans les dégorger... graisser la plaque avant....

ensuite mettre sauce à la viande dans le fond (beaucoup) mettre une rangée d'aubergine, sauce, aubergine, sauce et mettre du fromage râpé ainsi que du paprika sur le dessus... cuire 40 min.. et grillé 3-4 minutes.... ça l'air super... et très facile à faire hein!.. je vous en donne des nouvelles si c'est bon.... bonne journée :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 21-03-2012 à 20:52

de retour apres mon opération je suis fatiguée car j'ai la créve et du coup j'ai perdu le kilo pris plus 1.il pleu bon courage a toutes bises nan un gros bisous!!!

Roselyne (33) répond Posté le 21-03-2012 à 15:49

Bonjour et bon après midi à vous toutes,

Bravo Nancy, c'est super si tu te donnes des objectifs, cela t'encourages à tenir et tu as un but : atteindre tes objectifs
Au début c'est comme cela que j'ai procédé,, et il tarde en fin de semaine de monter sur "yoyotte", pour voir si on a perdu quelques kilogs, même des grammes, je t'encourage à le faire! rien de tel pour réussir!!
et en janvier et février, j'ai recommencé pour perdre 3 kgs,
Bisous à vous toutes
et à toi Nan , ma petite soeur de coeur!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 21-03-2012 à 12:43
salut....

hier j'étais dans mes spm et j'avais migraine avec lundi.. mais là ça va mieux... je veux faire une journée parfaite aujourd'hui... toutes les bonnes combinaisons pas d'écart... j'avais fait des muffins avec les bons ingrédients mais j'ai ajouté 1/3 de t. d'huile d'olive dans ma recette en gp.. et ceci n'est pas autorisé j'ai eu confirmation par les coatchs.. donc je crois que peux-être du yaourt nature 0% ça devrait faire l'affaire.. je vais essayer de nouveau et je vais mettre cela.. je vais voir si ma recette est bonne et si oui.. je vous la donnerai.. salut :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 20-03-2012 à 20:42
Francine super que tu écrives sur mon forum.. on a le même genre de poids à perdre : beaucoup i i i... comme je te disais est-ce qu'on se donne des petits objectifs... et on va être super contente quand on va y arriver... moi je pèse 110.6 kg et mesure 1.72.... disons que mon premier objectif serait 107 kg.. ça serait pas si pire ça... qu'est-ce que tu en penses?..

salut motivée.... c'est super ça docteur house j'écoute ça aussi... salut.. on est des winneuses.. bye :D

michelle (riedisheim, 68) répond Posté le 20-03-2012 à 20:14
PAS DE PROBLEME FRANCINE MOI AUSSI LOL ET JE COMPTE BIEN Y ARIVER CETTE FOIS NON DE NON GROS BISOUS A PLUS
BONNE SOIREE A TOUS DOCTEUR HOOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CE SOIR

Francine (petit village, 27) répond Posté le 20-03-2012 à 17:26
bonsoir à toutes
Me voilà; Je suis Francine.
Bonne ambiance sur ce forum. Je m'y mets. Une semaine de faite. Je n'ai pas encore besoin de véritables encouragements mais c'est plaisant de vous lire. J'ai pas mal de kg à perdre et je suis là pour un moment. Alors à très bientôt.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 20-03-2012 à 14:16
salut tout le monde :D

oh opération cataracte... je suis certaine que ça va bien aller... et puis après tu vas être super contente car ta vision va être meilleure.. je le sais car j'ai travaillé 10 ans dans ce milieu.. et quand les personnes revenaient de l'opération.. ils étaient super contents .. donc bonne chance... :D

oh! jamilou.. super quelqu'un qui a le même nombre de kilos que moi a perdre.. yes... est-ce que ça te tente qu'on se motive ensemble.. car 45 c'est long hein!...ça fait combien de temps que tu as commencé?...on pourrait se faire des petits objectifs pour commencer qu'est-ce que tu en penses? bye :D

oui linou j,ai retrouvé mes piles.. i ii.. je peux me peser et aussi bien sur faire mes exercices.. salut à toi... bye :D

merci motivée pour ta recette.. merci de ton amitié :D

merci sara de tes encouragements... c'est toujours chouette... i i :D

michelle (riedisheim, 68) répond Posté le 20-03-2012 à 12:18
hihihi vas voir sur mon blog lol une recette de danette caramel noisette que du bon mm naturel rien a voir avec les danettes chimiques hihihihi en pl a cause des noisettes mais aceptable en gp je pense je vais la soumetre au diet bisous
faire un caramel fructose eau
torifier a sec des noisettes concassés
sirop d agave 1cas
arome beurre sale 1cac
metre le tout dans une barquette de tofu soyeux
mixer dans un blender le tout gouterz '(((mais pas trop lol )))
metre dans des ramequins au frais deux heures bisous bon apt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-03-2012 à 08:29
Bonjour à toutes !

@Nancy, bravo pour ta perte de poids, c'est très encourageant :)

@Motivezen, comment vas-tu ? Et ta main ? Quelle est ta recette ?

@Gisèle, tiens nous au courant et reposes-toi bien !