Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:49 | ||
Tu vois ma petite Michelle, pas d'inqiétude à avoir, Nan a un coeur gros gros, pour y mettre toutes ses amies, Bisous et bonne journée à toutes. :-* :-* |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 14-03-2012 à 01:15 | ||
|
wow linous, heros rosalyne.. je ne sais plus comment t'appeler.. i ii .. et bien ton coeur est super ça me touche beaucoup et je vais aller voir ton forum sans tarder promis.... vous me faites rire toi et motivee... i i i vous êtes vraiment des supers winneuses amies... i ii... vous savez mon coeur il est grand... et je vous le dis.. il y a de la place pour vous deux... i ii....vous me faites rire... gros bisous à chacune.. et je vais écrire dans chacun de vos forums... à demain... bye bye :D
|
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:49 | ||
Ne t'inquiète pas Michelle, je suis très partageuse, donc je vous la laisse un peu, mais un tout petite peu, car tu sais, je l'adore, nous avons tellement communiqué ensemble, que je suis tellement contente de la retrouver!!! mais je ne suis pas égoiste, nous en profiterons toutes, c'est sur, elle est tellement super!!! |
||||
|
|
michelle (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:44 | ||
ok roseline je comprend ta joie mais tu nous la laisses aussi un peu :-S qu on profite aussi de nan on l adore nous aussi lol :D |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:29 | ||
Nan, tu vas dans Rencontres et petite annonces, et après tu vas dans "Coin amical de détente, c'est mon forum, comme je serais super heureuse de t'avoir près de moi, ce serait trop beau Nana, à bientôt, je t'attend :-* :-* :-* |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:22 | ||
Non, NAN, tu n'as pas perdu tes amies, j'en fait partie, je suis là, je vais te suivre partout là o où tu ira,s nous avions des liens très forts entre nous, et nous ne pouvons pas les rompre comme cela, bisous ma petite Soeur de coeur |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 13-03-2012 à 13:04 | ||
|
salut mali67... contente de te connaître... oui ça doit être décourageant quand on ne perd plus rien... j'en sais quelque chose..... il y a surement quelque chose dans ce que tu manges qui n'est pas correct et que tu ne sais pas.. j'ai vu ça à plusieurs reprises sur ce forum.. je sais que tu peux faire vérifier ton menu par les coatchs, si tu as encore des questions que tu peux prendre... est-ce que tu suis les menus à la lettre donc exactement pareil ou bien tu fais tes propres menus?.... courage.. on va s'encourager... bye bye à+ :D ;)
|
||||
|
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 13-03-2012 à 06:17 | ||
|
bonjour
depuis le 02/02/2012 je perds et reprends du poids toutes les semaine ce qui me stabilise alors que j aimerai perdre encore 6 kgs mais ils ne veulent pas s envoler que faire je continu en espérent que la semaine suivante je verrai mes efforts récompensés mais depuis plus d un mois je ne voie rien cela me déçois mais j espere et j espere toujours mali |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 13-03-2012 à 01:59 | ||
|
Bon et bien après tant de temps... je reviens sur montignac... hey oui.. qu'est-ce que vous voulez...je l'aime montignac.....donc même si j,ai à peu près perdu les amis qui étaient ici.. je recommence.... et vous.. est-ce que vous avez beaucoup de poids à perdre.... moi je commence demain et je vais marquer mon poids demain.... à chaque jour je viendrai dire mes petites pensées ici.... j'espère que ce forum reprendra vie... salut à tous..... :D
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-12-2011 à 17:30 | ||
|
badon pour les fautes de frappe :-S
|
||||