En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-03-2012 à 07:31
Bonjour à toutes !

@Motivezen, et bien, c'est dangereux la méthode Montignac ahah ! Par contre j'aime beaucoup l'idée de donner des noms à la balance ou au podomètre : ça humanise des objets que l'on aime pas forcément utiliser. Tiens nous au courant pour le résultat de demain et pour ta main :)

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 16-03-2012 à 03:00
bonne nuit je reviens vous parler demain.. mon mari est à la maison il s'est fait mal au dos et j'en profite pour le voir un peu.. bisou xx :D

Roselyne (33) répond Posté le 15-03-2012 à 21:29

je vous souhaite une super nuit à vous toutes,et vous dis à demain,
Motivee quelle forme, elle n'arrête pas de nous gâter avec ces bonnes recettes!!!! :-q :-q

:-* :-* :x :x

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 15-03-2012 à 20:18

coucou nan je t aie mis la reponse sur mon forum bisous en prime les minis tomates hihihih :P :-*
gisele heros gros bisous :-*
sarha c est la faute a mm lol ;) je me suis couper la main avec une patate douce grrrrr j aie 4points dans la paume :(( donc faut que j attende encore un peu mais je marche avec oscar ""mon podometre ""lol :^> et ma balance s apelle ""yoyote "" :D oui je sais !!!!!mais bon hihihihi a demain :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 08:27
Bonjour à toutes !

@Motivezen, qu'est-il arrivé à ta main ? Prends ton temps pour bien te rétablir :) La piscine est un très bon choix effectivement, cela fait travailler tous les muscles. As-tu également ton podomètre sur suivre ton activité physique lorsque tu pourras recommencer ?

@Gisèlebuffard, jolie image ! Ce jardin donne envie de se faire une bonne tasse de thé et de se relaxer avec un bon livre. J'aime beaucoup :)

@Nancy, je vois que tu habites à Québec ! Il fait quel temps par chez vous en ce moment ?

@Sav, tiens nous au courant de ce que te disent les diététiciennes. Ainsi que sur l'évolution de ta perte de poids !

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-03-2012 à 20:57
salut tout le monde.. .2e journée de fait youpi.. la première plus dure mais je crois que je rentre dans le bit... dans le mouvement... yes

gisèle super de te retrouver je suis super contente.. comme ça corinne n'a plus d'ordi... ça c'est difficile.. j'ai eu un virus sur mon ordi et je ne l'ai pas eu pendant 1 mois 1/2.. c'était difficile...salut à+

ouf Sara merci de ton conseil pour Sav... ça doit pas être évident sav.... suis le conseil de sara et demande conseil à tes coatchs.. tu nous en diras des nouvelles.... bye bye à+

motivé bonne recherche de voiture.....moi ça été au mois d'août dernier.... c'est quoi ta petite crème sur le dessus de tes fraises... de la crème fouettée .. salut à+

salut ma petite héros...merci d'être si gentille.. bonne journée à toi.. à+

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 14-03-2012 à 19:04

salut nan on reprend le papotage super bonne reprisemm pour moi ça va de 1kg en plus ou moins celon les ecarts que je fais gros bisous a demain!! :-q :x

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2012 à 18:52

sharha merci beaucoup je suis un peu limité avec le sport a ause de ma main mais bientot re piscine yesssssssssssss
coucou nan coucou heros coucou vous tous je suis en retard lol tres prise par mma fille en recherche d une voiture alors biensur en enmene maman et papa lol pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bon je reviens tout a l heure je vous laisse quelques fraises en otage lol

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 10:20
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la nouvelle venue dans l'équipe ! Je suis là pour aider Dominique au quotidien et surtout, vous aider et vous soutenir tout au long de votre programme. N'hésitez donc pas à me solliciter si vous avez des questions :)

@Sav, as-tu posé la question aux diététiciennes ? N'hésites pas à leur demander des conseils si tu ne perds pas. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Tiens nous au courant !

@Motivezen, j'aime beaucoup ta photo :)

sav1941 (seysses, 31) répond Posté le 14-03-2012 à 08:51
voilà 3 semaines que je suis à la lettre les recommandations de Montignac mais à ce jour j'ai
PRIS plus d'1 kilo....... je suis absolument découragée et j'abandonne.