En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-03-2012 à 20:40
coucou un petit patou du soir lol demain grand projet de recette je vous raconterais bravo a toute la bonne humeur est de rigeur lol yesssss michelle

Roselyne (33) répond Posté le 18-03-2012 à 18:27

Bonjour les filles,
Tout va bien,
Gisèle courage pour demain,
Motivée n'a pas dû avoir beau temps aujourd'hui, car je crois que la pluie était partout sur notre continent!!!
Nan a retrouvé les piles, super!
et Jamilou, se lance dans l'aventure!!
Bonne soirée à toutes!!!

jamilou (Livry gargan, 93) répond Posté le 18-03-2012 à 13:23
Bonjour les filles :D j ai moi même 45 kilos à perdre *-:) bonne journée à vous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-03-2012 à 11:39

salut les filles j'ai eu la creve toute la semaine un peu mieux aujourdhui et demain opération de la cataracte oeil droit bisous a vous pas d'ordi pendant quelques jours !!!

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 05:45
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-03-2012 à 15:02
j'ai réussi à trouver des piles (batteries) pour ma wii.. je me suis pesée et yes -1.2 kg.. je suis hyper contente.. surtout que j'ai commencé mardi.. et que ma semaine n'était pas parfaite.. yes :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 17-03-2012 à 03:45
salut tout le monde

je voulais te répondre sara que oui ici au québec.. il y a encore de la neige... hé oui.. et je ne suis plus capable de la regarder.....mon dieu faites fondre la neige svp.. i i i.. mais ça s'en vient.. vive le printemps.....tu viens de quel endroit sara?

coucou linou contente que tu viennes écire un message sur mon forum.. bon weekend.. bonne pesée :x :D

motivée.. bien oui j'avais complètement passé à côté de ta blessure.. t'es vraiment dangereuse toi.. i ii j'espère que tu vas pouvoir faire encore des supers recettes.. ça nous aide....à lundi bye :D et je voulais te dire.. non non non.. ne soit pas déçu pour ton 500 gr c'est wow... tous ces chiffres s'accumulent c'est fantastique.. continue comme ça.. ça me motive.... bye bye

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-03-2012 à 08:08

coucou les filles
bon ce matin toubib pour voir si il faut pas recoudre ca le fait trs mal grrrr
pour yoyote je suis deçue -500G seulement donc 4kg en moin paut etre lundi un peu plus lol mon podométre viens avec moi en wkend lol cela lui feras prendre l air le pauvre hihihihihi bon je vous laisse jusqu a lundi bonne pesée et ne lachez rien bisous michelle

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 08:06

Bonjour à vous toutes,
Nan, tu as raison de profiter de ton petit mari, coucoune le bien!!!!
Bisous à vous toutes, et Motivée va nous donner un nouveau menu, chouette alors!!!!
J'ai lu tes mises au point!!! :-q :-q
A plus!!!!

Roselyne (33) répond Posté le 16-03-2012 à 08:06

Bonjour à vous toutes,
Nan, tu as raison de profiter de ton petit mari, coucoune le bien!!!!
Bisous à vous toutes, et Motivée va nous donner un nouveau menu, chouette alors!!!!
J'ai lu tes mises au point!!! :-q :-q
A plus!!!!