En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-12-2011 à 22:46
Flee, je suis tellement contente de voir ton visage! :x :-q bravo, je sais que cela te coute, tu as une super bouille, tu es magnifique!
Super les tortues,c'est un animal intelligent la tortue ;) doucement mais surement!
Je ne sais pas qui sont les VIP et je m'en fous en fait, on est une communauté un point c'est tout!
Je n'ai aucune marche à suivre les filles, à part de nous donner nos adresses mail, de copier nos données personnelles et de faire réagir toute l'équipe Montignac et Aujourd'hui.com, il n'y a pas de raison qu'ils ne se remettent pas en cause! sinon, mon seul plan B c'est d'aller poster surle blog de Gilda mais ce sera différent!
Merci de tous ces échanges! c'est chouette et cela montreà quel point on était une vraie équipe! Bonne nuit, il parait que cela porte conseil ;)

Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 21:57

Bravo ma Ninette !!!!!!!!!

Tu es vraiment une pro :-q :-q :-q

Merci Flee ;)
On va tout faire pour que tu restes avec nous, ne t'inquiète pas :D
Mobilisation générale chez les Tortues ;)

Bravo, bravo, bravo Corinne !!!!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 21:46
Merci Flee pour ta photo !!!

A toutes, j'ai réussi à poster le message de Corinne à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

Merci encre Corinne !!!

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 07-12-2011 à 21:23

voilà avant de vous quitter, je vous adresse ma photo, je fais un gros effort, j'ai récupéré une photo de famille de l'année dernière pour le réveillon et j'en extrais mon portrait.

NinetteLaClownette répond Posté le 07-12-2011 à 21:17

Bravo Corinne !!!!!!

Moi aussi je suis solidaire et je rends ma carte VIP !!!!
Je ne reste pas sans mes copines !!!!

Il faut demander à une nouvelle de nous poser ça car je n'arrive pas à créer un sujet non plus !!!
effectivement ça sert à quoi d'être VIP ?

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 07-12-2011 à 21:04
Bonjour,

je pense que LES VIP sont celles qui ont réussies à perdre du poids et qui donne une bonne image du site MM et qui participe à beaucoup de forum.

Ce qui n'est pas mon cas

Je n'ai pas l'intention de payer, j'ai payé une année complète pour avoir aucun résultat et surtout aucun accompagnement sauf celui DES SUPERS WINNEUSES vous les filles.

Grosses bises

lylas_14 répond Posté le 07-12-2011 à 21:03
VIP, VIP? et tu ne peux déjà plus créer de sujet de discussion!!!!
TU peux me dire alors comment et à quoi sert ce droit d'accès!!!

Blague mise à part Bravo Corinne, je te suis!!!

Bravo Corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par solidarité avec tous les montifriendly qui se voient inviter à payer à partir du 15 decembre pour continuer d'avoir accès à leurs données perso, je décide de rendre ma carte VIP avec accès illimité sauf si Aujourd'hui.com revient en arrière et considère notre communauté comme telle, une communauté solidaire et qui ne laissera personne au bord du chemin! qui m'aime me suive, que tous les VIP rendent leur accès illimté le 15 decembre!

heros (33) répond Posté le 07-12-2011 à 20:58

Bonsoir les filles,
Je suis d'accord sur ce que tu dis Corinne, moi j'ai reçu un mot de Dominique aujourd'hui, suite à mon courrier, me confirmant que j'avais accès gratuitement à tout en tant que VIP, est-ce que , par ce que j'avais pris un abonnement d'un an je ne sais pas.
J'ai commencé eu Aout 2010 et terminé en juillet 2011.
mais je n'animais pas plus que vous les forums!!
mais si vous arrêtez je suis solidaires avec vous,
Corinne tu m'indiqueras la marche à suivre....
Bonne soirée.Bisous

Rosalie123 répond Posté le 07-12-2011 à 20:24
Avec plaisir Corinne !!!

Tu peux compter sur les Tortues !!!!

Nous sommes nombreuses à avoir posté ton message ;)

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-12-2011 à 20:09
Nan, imprimes toutes tes données perso, faisons une chaine dès demain, envoyons nous par messagerie privée nos adresses mail pour ne pas perdre le contact, je vous signale que Gilda propose un suivi gratuit sur son blog, qu'elle connait à fond la méthode!
Dominique est une fille extra NAn,elle travaille sur Aujourd'hui.com,elle n'a pas le choix, nous, si!
FAire payer certains au détriment d'autres c'est arbitraire! de quel droit y aurait t'il des bons et des mauvais montyfriendly? c'est stupide! parfois certaines lisent sans oser poster, est ce cela l'éthique d'aujourd'hui.com? on peut aussi poster pour faire du vent! Y a t'il un nombre de posts à partir duquel on est "bon"montyfriendly? regardes Nan, tu postais moins parce que tu avais des soucis financiers et bilan des courses, tu dois repayer!!!!? Pas de bras pas de chocolat...tu connais cette blague et bien là voilà appliquée, plus tu souffres, plus tu devras payer? c'est PITOYABLE et je suis sure que Sybille Montignac elle même n'est pas d'accord! je ne crois pas une seule seconde à une défaillance morale de l'équipe de Montignac, mais plutôt à des obligations qui leur sont faites en terme d'hébergement de site parAujourd'hui.com!
Après ce que j'en pense n'implique que moi!et chacune est libre de penser différement! gros bisous les filles, merci ROSALIE, waiiiiiiii, on est deux!!!! :x :x :x :-q :-q