Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 07-12-2011 à 19:53 | ||
|
wow. quel sentiment de solidarité.. vous êtes formidable les vip illimités.....flee et daphné est-ce que vous allez renouveller si il n'y a plus rien après le 15 décembre ?.....je ne suis pas encore décidé.. j'attends encore et je trouve cela dommage oui qu'il coupe l'accès après nous avoir dit qu'on aurait accès même si désabonnement... et j'ai peur de tout perdre mes données si je me réinscrit.....quand vous parlez de dominique c'est la dominique qui envoit toujours pleins de courriels c'est ça?.....bon ça me déçoit un peu tout ça... et j'attends pour voir la suite.. merci à vous tous... bye :D
|
||||
|
|
Rosalie123 répond | Posté le 07-12-2011 à 17:19 | ||
Bravo Corinne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par solidarité avec tous les montifriendly qui se voient inviter à payer à partir du 15 decembre pour continuer d'avoir accès à leurs données perso, je décide de rendre ma carte VIP avec accès illimité sauf si Aujourd'hui.com revient en arrière et considère notre communauté comme telle, une communauté solidaire et qui ne laissera personne au bord du chemin! qui m'aime me suive, que tous les VIP rendent leur accès illimté le 15 decembre! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:11 | ||
|
Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet, qui peut me le créer?
Moi je suis contre, contre et contre les 4 euros machin, je décide en tant que membre VIP de le rendre cet accès illimité, je le rendrais à compter du 15 decembre prchain par solidarité avec tous mes anciens montyfriendly! à commencer par Jingoo que j'ai rencontré à Montpellier, qui m'a donné ma toute première recette de pain en MAP MM, voilà qui m'aime me suive, si tous les membre VIP font comme moi, peut être que des gens dôtés d'un cerveau et d'un coeur comprendront le message! Cela ne vaut absolument pas pour Dominique, Sybille, Manon, Valérie, Claire et tous les animateurs que j'ai rencontré et qui ne font qu'appliquer ce qu'on leur demande parce qu'ils n'ont pas le choix, Allez les Montifriendly, Aux ARMES, personne ne veut voir, Nan, Jingoo et tous nos autres amis partir ou devoir payer! Nous sommes riches d'être nous même!!!! merci de poster ce message partout et qui m'aime me suive!!!! :x :x :x :x |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 07-12-2011 à 14:06 | ||
|
moi pareil je n'aurai plus d'acces à partir du 15/12 ou alors il faut continuer de payer 4.985€/mois.. :(
je vais ecrire à dominique... si cela ne marche pas je veux pouvoir vous dire aujourd'hui combien vous m'avez fait du bien, combien vous m'avez aidé et soutenues parfois meme sans le savoir et que chaque fois que j'aurai le blues ou une crainte je penserai à vous toutes! je vous souhaite le meilleur, la combativité, la réussit et l'élégance dans tout ce que vous entreprendrez. soyez belles et fidèles à vous meme!! je vous embrasse, peut etre à bientot |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-12-2011 à 13:57 | ||
|
J'ai eue Dominique par message privé, que toux ceux et celles qui ont reçu le message de fin d'accès lui écrivent en message privé, elle a des solutions à proposer...je ne rentre pas dans le vif du sujet, je nesuis pas commerciale!!! :P ;)
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-12-2011 à 07:35 | ||
Bonjour tout le monde et soyons très optimistes :-* :-* Merci ZAZA pour ce courrier à Domi, on verra la suite!!!!!! Mais gardons le moral, je pense qu'ils vont changer d'avis, et que l'on pourra toujours communiquer. Corinne tu es belle sur la photo, qu'est- ce que tu racontes!! Flee ne désespère on communiquera toujours, je pense qu'il vont faire marche arrière!!! pourquoi ont-ils pris de telles décisions, personne le sait!!! Allez, restons motivées et remplies d'espoir, prions le bon dieu!!!! Coucou Nan, tu as dû fêter St-Nicolas!!!! Bisous mes amies e coeur et à plus!!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 07-12-2011 à 01:21 | ||
ce que j'ai écrit à dominique ce soir ALERTE !! çà pleure dans les chaumières !! la moité des nanas sont au desespoir que jingoo ne puisse pas rester est incompréhensible !! notre seul mec en plus le logiciel doit nous le faire à la louche merdalor le choix des VIP est incomréhensible et ne correspond pas à la réalité le plus souvent donnez clairement vos critères de choix que tout soir clair je vais lancer un grand appel INDIGNé comme on dit clarifiez la situation et surtout remettez votre projet pour les plus anciennes au 15 janvier afin de rester dans une logique de forum qui permet l'échange pendant les f^tes commercialement parlant c'est quasi un suicide ! j'attends ta/votre réponse rapidement avant de réagir dans une demarche commune à toutes les lignes que je vais mobiliser merci dominique biz |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 06-12-2011 à 23:27 | ||
:P je regrette corine de ne pas être d'ac avec toi car je te trouve" super craquante" sur MA photo !enfi moi j'adore ! que tu aies minci depuis çà je veux bien te croire! mais tu sais je ne fais aps la course pour mincir ! je suis comme toi je veux mincir cool ! et bien ! ma religion :P ne jamais parler de régime =restriction mais de méthode = construction ne jamis parler d'écarts donc mais de " je me suis fait un petit plaisir " zoubi ! et ne pas essayer de rattrapper! mauvais ! çà stresse et le stress çà fait grosssir !! et rigoler ! mais çà corine tu en connais un rayon si je me souvent bien ! Gilda !! ce fut une belle rencontre avec une nana de ce tempérament!! on s'est un peu suivies mais j'ai ensuite laissé courir faute de temps , et elle aussi, car elle avait son blog et moi mes lignes, plus mon boulot ! mais je suis maintenant en retraite et je vais aller sur son blog ! j'ai une amie qui vit la mme chose que Gilda , je l'aide,et je pense très fort à Gilda ! elle est magnifique ! je serais bien heureuse qu'on lui dise ! corine si tu pouvais m'envoyer son mail par MM privée, je l'avais mais je l'ai perdu depuis le temps, merci !! et le TIEN hein?? étourdie :-bd :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 06-12-2011 à 23:16 | ||
|
c n'importe nawak cette histoire !!! une histoire de ouf ! certaines sont VIP comme ma pomme et d'autres pas mais sans discernement :-S un peu du bout de ficelle un peu du tire à la courte paille ! je passe les détails ! nous sur nos lignes dans motiv on se serre les coudes et on va voir ce qu'on va voir ! rester au moins jusqu'au 15 janvier histoire de rester ensemble pour les fêtes de fin d'année, ensuite discuter sévère sur le fond du problème avec les zautorités et sinon quitte ensuite à créer une tite caisse de comité d'entreprise en forum O:-) et toutes participer pour que chacune puisse rester ensemble sur les forums valààààààà
ceci dit je m'étais ré-inscrite pour 3 mois vu que je n'arrivais plus à poster !! mais du coup j'avais perdu tous mes contacts amies et parcours précedent NUL ! j'ai dû alerter dominique ! bref :-S |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-12-2011 à 21:09 | ||
|
bonjour moi j'ai reçu par dominique la meme chose que marie de corine "illimite " donc j'ai confiance bisous annie
|
||||