En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-12-2011 à 20:36
Mais c'est quoi cette histoire de personnes qui ne pourront plus accéder aux forums!!!? j'avais compris que même lorsque nous n'étions plusabonnées, nous pouvions continuer d'accéder aux forums, le changement c'était neplus avoiraccès aux nouveaux menus, suivi perso et questions persos, pour le reste, on continuait de venir voir les copinautes! êtes-vous surs à 100% que vous ne pourrez plus venir poster? Avez- vousposer la question à Dominiquequi est la responsable de la communauté?Cela n'a pas beaucoup de sens, moi aussi j'ai reçu un message qui me disait que j'ai un accès VIP illimité, maisj'ai trouvé cela super chouette sans comprendre que vous autres ne receviez pas le même message!du tout!
Mais mêm avec un accès VIP, si Nan,Flee et tant d'autres ne postent plus,à quoi bon? Je serais super triste et déçue si c'était vrai tout cela,en fait je n'arrive pas à y croire!
Quelqu'un sait t'il de quoiil retourne vraiment?

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 06-12-2011 à 19:45
bonsoir tout le monde
eh bien moi aussi j'ai reçu le courrier comme quoi je ne pourrais plus aller sur MM, ça me chagrine beaucoup, si je ne peux plus aller sur le forum.
Je n'ai pas de photo de moi récente, je les scratch toutes, lorsque j'en reçois. mais je vais essayer de trouver ça. avant le 15/12/2011, car après ????????
bisous

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-12-2011 à 19:07
Verdict: la confiture à la framboise, un délice, tartines avec mon pain ( farines d'amarante et de pois chiche, comme ça IG 35!yes), et l'odeur de la brioche chaude que j'avais préparé aux enfants mais que je n'ai pas pu manger....oh l'odeur du beurre chaud, c'est dur!!!!
Mais bon, revenons en à notre défi! ce soir steack de requin cuit dans un peu de crème de soja avec un peu d'épinards( GP), à midi ( PL), 1 cuisse de poulet et choux chinois sauce soja, en dessert, un bon morceau de compté!miam, ce matin, café, pain MAP et conf maison , 1 yaourt au soja maison!!!

heros (33) répond Posté le 06-12-2011 à 17:48

j'ai oublié de souhaiter à toutes celles qui le fêtent, la St-NICOLAS, bonne fête à vous toutes, et profitez en bien,
chez moi dans le sud-ouest, on ne le fête pas .
Bonne soirée.

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-12-2011 à 14:00
;) Cela me fait plaisir de revoire cette photo, car j'avais l'air fatiguée, j'étais avachie comme une crèpe parce que je fumais un paquet et demi par jour!!!et aujourd'hui, NADA, 3 h 3O de dans africaine à la place! :-q C'est de bons souvenirs ce week end, la photo de toi Sybille et Gilda me fait un coup au coeur, vous êtes très belles toutes les 3, on peut se le dire, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi belles! mais là, je pense très très fort à Gilda que j'adore, qui commence sa chimio aujourd'hui! cette femme en a, voilà, oui oui, vous m'avez bien comprise, elle a une vraie paire de c..... et je l'aime :x comme ça!
Je déconnais Zaza!!! Le18/20, merde je vais prendre un Zéro!!! ce matin j'ai pas mis de fructose, mais là, je suis en train de réaliser une confiture de framboises qui m'embaume la maison, sur le programme "confitures" de ma MAP!!!j'ai mis deux C à soupe de fructose, et 4 grammes d'agar agar à la place de 2 gr d'Agar agar et 5 cà soupe de fructose, 600 gr de framboises décongelées, c'est une recette de chez Gilda! Zaza, moi je suis bien dans mon 46, je veux dire, cela prendra le temps qu'il faudrat mais je ne ferais plus JAMAIS de régime pour être mince! je mange MM pour me sentir bien et même à 88 kilos pour mes 1m72, je me sens HEUREUSE!!! oui je veux atteindre mes 67 kilos mais, tranquille!!!Allez 2 kilos pour le 25 decembre, si possible 2 de moins par mois et j'aurais perdu mes 24 kilos en 1 an et champagne!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-12-2011 à 13:05

;) toutes ensemble

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-12-2011 à 13:04
ah !! Mariemetz oui :-q je la connais, elle anime la ligne région dans motivation avec Sylvie ma copine qui d'ailleurs était aussi à montpellier avec moi

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-12-2011 à 13:01
@ ah ah Linou il me semblait bien que tu te trompais de mari :P vu les photos précédentes !!

@ contente de voir vos bouilles les filles !!

@ :-q 18/20 à corinne , qui fait des efforts considérables sur le frigo et le pain :-O @-) ET un bise à ton amoureux de ma part !

perso je continue avec les fruits cuits pas cuits en bouchées etc.. surtout les agrumes!

ce midi un steack haché et un yaya pas pris ce matin + un Kiwi à la cuiller !

si vous voulez quelques conseils copié collé et des échanges sup. je vous invite sur Parcours sans surprise dans Mortivation

oui je me suis ré-inscrite mais je me suis retrouvée en couche cullotte :-S sans amis, sans mon parcours précedent l'horruer !! à poil en fait plutôt

heureusement j'ai sollicité vivement hi dominique qui m'a ré- habillée sinon j'avais tout perdu de mes contacts et de mon parcours

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-12-2011 à 12:51

à Paris avec gilda et sybille tour montparnasse bureaux aujourd'hui .com ! dans le cadre "le permier repas avec sybille "

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-12-2011 à 12:46

et la fine équipe !!!