En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 02-02-2011 à 06:30
Bonjour tous,
Je sais pas où mettre ce lien, mais ça vaut le coup...trop beau l'univers! J'sais pas si c'est passé à la TV, moi j'ai rien entendu dire...mais bon faut pas affoler les populations!

La NASA a publié les premières photos de l'eau sur MARS.
Splendide !! Prenez 30 secondes, c'est vraiment beau.
C'est surtout très impressionnant !
Copiez/collez l'@ du site ci-dessous dans votre navigateur!

http://apod.nasa.gov/apod/image/0504/WaterOnMars2_gcc.jpg

jingoo (83) répond Posté le 01-02-2011 à 13:50
Le paysan prend la chévre, traverse puis la pose.
Il revient et prend le loup qu'il pose de l'autre coté en reprenant la chèvre.
Il retourne, repose la chèvre, prend le chou, traverse et le dépose près du loup.
Puis il retourne chercher la chèvre.

Voilà, le pont n'a pas cassé, personne ne s'est fait manger et tout le monde est passé de l'autre coté !!!

marycar (87) répond Posté le 01-02-2011 à 09:05

La dame de la mimage demande:"Chéri tu me donnes le sèche-cheveux?"



YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pour le chèvre la loue et le chou mais j'vous dirai pas NA!! trop fatiguée par les multiples traversées...



jingoo (83) répond Posté le 31-01-2011 à 21:07
Problème à résoudre :
1 paysan doit emmener sa chèvre , 1 chou et un loup de l'autre coté d'une rivière .
Le pont qui la traverse ne supporte que 2 choses à la fois au risque de casser.
Comment s'y prend le paysan tout en préservant la chèvre du loup, et aussi le chou de la chèvre ?

Attention les blondes , c'est pas facile !!! ;)

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 13:47
La maîtresse demande un jour aux enfants :
- Avec quels fruits peut-on faire de la compote ?
Les mains se lèvent : avec des pommes..., avec des poires..., avec des pêches, etc, etc, et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules maîtresse !
La maîtresse lui demande :
- Es-tu sûr de toi, les moules ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu'on puisse faire de la compote avec. Sais-tu coment on fait ?
Le petit garçon :
- Ben... je ne connais pas la recette, mais, ma mère quand elle se lève la matin, elle dit toujours : "J'ai la moule en compote !"

jingoo (83) répond Posté le 31-01-2011 à 13:42
C'est une Blonde, une Brune et une Rousse qui sont poursuivis par un tueur en série. La Blonde, la Brune et la Rousse vont se réfugier dans une grange ou il y a 3 sac a patate pour se cacher dedans.
Le tueur secoues le sac a la Burne et la Brune dit:
"Ouaf Ouaf"
Le tueur laisse tomber le sac et dit:
"C'est bon c'est qu'un chien"
Le tueur secoues le sac a la Rousse et la Rousse dit:
"Miaou Miaou"
Le tueur laisse tomber le sac et dit:
"C'est bon c'est qu'un chat"
Et le tueur secoues le sac de la Blonde et la Blonde dit:
"Patate Patate"

aborder...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-01-2011 à 13:34
Une prostituée demande à une autre :
- Qu'est-ce que tu as demandé au Père Noël ?
L'autre lui répond :
- Ben, comme pour tout le monde... 75 € !

jingoo (83) répond Posté le 31-01-2011 à 13:06
suite .... d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

jingoo (83) répond Posté le 31-01-2011 à 13:04
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginab

marycar (87) répond Posté le 31-01-2011 à 11:15



Pour les vacances mon mari cherche un endroit où il n'est jamais allé...
Je lui ai suggéré la cuisine...


Heu ki c'est ka demandé si c'était le facteur?