En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 31-01-2011 à 11:08

Quelle est la différence entre un amant et un mari?
Une heure trente au lieu de dix minutes.

Qui c'est qui va s'mettre au ménage?

marycar (87) répond Posté le 31-01-2011 à 11:01

Chabal j'en étais sûre pas net ce mec!

jingoo (83) répond Posté le 31-01-2011 à 09:50
Un couple est en pleine action ; la pression commence à monter....
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui !
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui, oui !
Elle : dis-moi ; des choses sales !
Lui : la cuisine, la sale de bain, le salon,.......

Jean Michel (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2011 à 22:18
excellent celle de chabal :-)))

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-01-2011 à 16:57
Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve en dessous ne veut pas rentrer à la niche et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.

jingoo (83) répond Posté le 29-01-2011 à 08:19
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 07:31
Suite....
mais se retourne cette fois ci en pestant :
- S'il y en a encore 67 comme ça, moi j'me casse !
Bonne journée

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-01-2011 à 07:29
Un puceau va voir une pute. Lui demandant de lui faire un apprentissage, elle lui propose un 69. L'ignorant accepte. Une fois dans la chambre ils se mettent tous deux au travail et au bout de 5mn la pute se laisse aller à une flatulence immonde. Le jeune homme se jette sur la fenêtre, l'ouvre et respire profondèment, quelque peu dégoûté. Ils se remettent au travail et quelques minutes plus tard la pute réédite son ignominie. Le mec se jette une nouvelle fois sur la fenêtre pour reprendre ses esprits

zaza (14) répond Posté le 29-01-2011 à 03:16
trois papy sur un banc, au soleil, appuyés les deux mains sur leur canne
- té dit le premier! mé j'arrive pu à arquer , c'est foutu j'vous dis , çé les jambes, mé , c'est les jambes !!!
- té dit le deuxième , ben mé j'arrive pu à manger , c'est tout grippé à l'ntérieur, mé, j'vous dit ,çé les tripes mé !c'est les tripes !
- té dit le troisième
eh bé mé c'matin j'si descendu et la mère è faisait une tarte au four!
j'me su baissé, j'y ai rel'vé son jupon et j'i ai fait sa ptite affaire pour sûr ! " ben Joseph " què m'dit, "qu'est -ce qui s'passe" qu'è m'dit ? "quoi j'ui dis ? '
" bé joseph çà fait six fois depuis c'matin !!!!! "
ah les gars , mé j'vous l'dis les gars ç'est foutu , çè la tête les gars çè la tête !

jingoo (83) répond Posté le 28-01-2011 à 14:29
2 blondes vont au marché , elles font le plein de fruits et légumes, puis en s'éloignant de l'étal :
" - Oh !! fait l'une, le légumier nous a offert 3 bananes !!!
- Super , on mangera la troisième !! "