En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (12) répond Posté le 28-01-2011 à 13:24
Un crocodile male rencontre une crocodile femelle , que fait t'il ?

jingoo (12) répond Posté le 28-01-2011 à 09:26
Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!



Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-01-2011 à 09:01
Les deux associés d'un cabinet d'avocats viennent d'engager une jeune et très jolie secrétaire. Aussitôt ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera en premier avec elle en premier, et ceci bien qu'ils soient mariés tous les deux. Finalement le plus jeunes des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles :
- Alors dis moi comment ça s'est passé ? elle est bonne ?
- Bof, répond le jeune avocat, ma femme est bien meilleure !
Quelques jours plus tard le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L'autre vient lui demander son évaluation sur la nouvelle recrue :
- Alors, quel est ton avis sur la nouvelle ?
- Ouais, t'avais raison, ta femme est bien meilleure !!


marycar (87) répond Posté le 28-01-2011 à 08:30
Savez-vous quelle est la 1° chose que les mamans Eskimos apprennent à leurs enfants qui commencent à marcher?

Ne mangez jamais la neige jaune.

Bon W-E

marycar (87) répond Posté le 28-01-2011 à 08:25
Savez vous pourquoi les prêtres russes n'ont jamais d'accident lorsqu'ils circulent en voiture?

C'est parce que le pope corne

jingoo (12) répond Posté le 27-01-2011 à 21:26
A répéter très très vite :
" Six futs, six caisses
le doigt dans le trou du fut
la main entre les caisses " :D

marycar (87) répond Posté le 27-01-2011 à 12:00




Par une rude soirée d'hiver un Papy de 80 ans offre une sortie chez McDo à sa douce Mamy du même âge.
Le Papy et la Mamy passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Papy déballe le hamburger et le coupe en deux, il fait la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamy qui en fait autant . L'homme entame sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamy n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est Mamy qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à Mamy:
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !
Et la dame répond :
- J'attends ses dents !!!

jingoo (12) répond Posté le 27-01-2011 à 08:46
Une fermière a donné à son taureau un mélange de fruit sec avec un ingrédient spécial, chaque fois qu'il en mange, il saute une vache. La paysanne à 10 vaches, elle lui donne donc 10 doses de mélange. Du coup, le taureau les saute toutes. Elle se dit alors "tiens si je donnais ça à mon mari, il va me faire pareille, ça va lui redonner la forme", alors elle lui donne la même dose pour 10 vaches, il font l’amour une première fois, puis une deuxième fois et à la troisième il s'endort, alors sa femme avec un air moqueur, le réveille et lui dit :
- Tu sais, j'ai donné la même chose au taureau et il a baisé les 10 vaches d'affiler lui !
Le mari lui répond :
- Il a sauté 10 vaches différentes lui, moi j'ai sauté la meme vache !


jingoo (12) répond Posté le 27-01-2011 à 08:25
Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides"
La seconde:
- "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"


Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-01-2011 à 08:09
Un vieillard se présente à la banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un lçocal spécial. Tois heures plus tard il revient le pot vide :
"j'ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec aa bouche puis ses dents, et on n'a jamais réussi à ouvrir ce satané pot !"
Bien le bonjour à tous.