Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Bolide (13) | Posté le 06-01-2011 à 10:13 |
|
J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler : "Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre." Noel Britton |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-02-2011 à 13:22 | ||
|
Un couple en train de faire l'amour :
- Chéri ton alliance me fait mal. - C'est pas mon alliance, c'est ma montre. |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 03-02-2011 à 10:05 | ||
|
Comment mettre 4 éléphants dans une twingo ?
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 03-02-2011 à 06:14 | ||
les strings qui vont avec sont taille unique?! |
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 02-02-2011 à 13:55 | ||
|
@ Narcisse => oui j'ai trouvé qui tu es ! ;)
Réponse: Aucune souris , il y a la chatte !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:17 | ||
|
excusez-moi j'ai fait une fausse manoeuvre.
Je continue (suite) à cette même table ensemble. - Je sais, dis le viel homme, nous étions probablement assis complètement nus - Eh bien dis la vieille femme, revivons un peu du passé. Alors les se déshabillent et se rassoient. - Tu sais chéri, dit la petite vieille toute excitée, mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans. - ça ne m'étonne pas répond le grand père, il y en a un dans le grille pain, et l'autre trempe dans ton café. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:12 | ||
|
Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner la femme déclare :
- Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-02-2011 à 10:09 | ||
|
C'est un petit garçon qui dit à sa mère :
- Maman, maman, y'a un monsieur qui couche avec la bonne ! - Un Monsieur ? - Poisson d'Avril, c'est papa !! |
||||
|
|
narcisse (marseille, 13) répond | Posté le 02-02-2011 à 09:51 | ||
|
???? :-* (si tu es celui à qui je pense)
|
||||
|
|
jingoo (83) répond | Posté le 02-02-2011 à 08:37 | ||
|
Combien de souris peut on mettre dans le string d'une femme ?
|
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 02-02-2011 à 06:33 | ||
|
Maintenant celle du jour:
Quelle est la ressemblence entre un amant et un diamant? Ils ont intérêt à être tous deux bien montés. Les hommes sont comme les comptes en banque. Pas d'argent? Pas d'intérêt! |
||||