En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Pour rire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Bolide (13) Posté le 06-01-2011 à 10:13

J'aimais bien l'idée des pensées positives du jour d'Annelor, mais celles que j'ai sont moins philosophiques... C'est plutôt pour rigoler :

"Je fais un régime à l'ail qui consiste à mettre de l'ail dans tout ce que je mange. Cela ne fait pas maigrir mais ça fait reculer les gens, et de loin, je parais plus maigre."
Noel Britton
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (12) répond Posté le 26-01-2011 à 21:33
Hou la là Bolide, tu en a oublié une de fée sur les femmes que je n'ose pas dire ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-01-2011 à 21:08
Pendant l'étude du soir, un gosse n'arrête de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons.
L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait ça.
- J'apprends mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir j'ai entendu maman dire à papa, que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-01-2011 à 20:59

Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit :
- Si la fin du monde arrivait dans le 15 mn qu'est-ce que tu ferais ?
- Moi ? je baiserais tout ce qui bouge ! et toi ?
- Moi ? je ne bougerais pas ....

Et bravo à vous tous, c'est extra.

zaza (14) répond Posté le 26-01-2011 à 20:27
c'est deux motards CRS :P
vrouuuuuum
le premier s'arrête et se gratte le casque
le second s'arrête et attend impassible
le premier repart vrouuuuuuuuuuuuum
le second repart vrouuuuuuuuuuuuuum
impassible :P
le premier s'arrête de nouveau et se gratte le casque
le second s'étonne et se gare à sa hauteur
il lui dit
- tu fais quoi là ?
l'autre répond
- je me gratte la tête
le second lui dit
- et pourquoi t'enlèves pas ton casque ?
le premier lui dit
- et toi quand tu te grattes le c.l t' enlèves ton froc ?
- nan !
- ah ! vrouuuuuuuuuuuuum :P

c'étaient deux motards impassibles

COLUCHE et un peu de zaza

Bolide (13) répond Posté le 26-01-2011 à 19:55
Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée pas la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule .....Et surtout Fée pas chier !!!

Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes : Rat masse tes chaussettes, Rat bats la lunette, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme.... et surtout Rat mène pas ta gueule !!!

jingoo (12) répond Posté le 25-01-2011 à 08:39
2 chasseurs basques sont à l'affut derrière un buisson et scrutent le ciel, quand passe un delta-plane:
" - Oh regarde le gros oiseau rapace !!! Tires le !!!
- Ah oui je l'ai vu, je tire !
PAN, PAN !!!!
- Idiot !!! tu l'as loupé !!!
- Peut etre, mais en tous cas il a laché sa proie ! "

marycar (87) répond Posté le 25-01-2011 à 05:53
Just for you qui me faites rire!
:-* :D :-* :D :-* :D :-*

Un vieux Corse est assis dans son fauteuil, à l'ombre, et mange des olives dont il recrache les noyaux un peu partout autour de lui.
Son petit fils, un agité qui travaille sur le continent, est venu le voir et demande à la maisonnée:
_Où il est le grand-père?
_Dans le jardin, il plante.

jingoo (12) répond Posté le 24-01-2011 à 18:56
Deux puces discutent :
"- Tu pars ou en vacances cet été ?
- J'ai réservé sur la cote d'Azor ! "

Bolide (13) répond Posté le 24-01-2011 à 16:15
Très mignon, Dominique :)

Je me marre aussi, les autres :D

Dominique répond Posté le 24-01-2011 à 16:03
Sympa toutes ces blagues, çà met vraiment de bonne humeur !

Alors voici ma participation, cette blague est vraiment marrante :D Qu'en pensez-vous ?

C'est trois petits morceaux de viande qui dorment dans un frigo.
A son réveil l'un d'entre eux se retrouve seul au milieu de l'assiette. Alors, il se met à chercher les autres partout, derrière la salade, le lait, les oeufs... en vain. Il retourne dans son assiette et commence à pleurer. C'est alors que les autres petits morceaux de viande arrivent.
- Mais où étiez-vous ? Je vous ai cherché partout, je croyais que l'on vous avez mangé ! ! !
- Ben non, on "Steack Haché" ! ! !