Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par LARANDO (Compiegne , 60) | Posté le 25-09-2012 à 17:11 |
|
Bonjour, je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août. Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres. Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes. Nous nous sentons un peu seules... Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ? J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences A bientôt |
||
Retour au forum
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:59 | ||
|
bonjour
@ SARAH merci, le régime si on peut dire, car aucune impression de me priver tout se passe bien. COURAGE LES FILLES |
||||
|
|
bblila (Le robert, 97) répond | Posté le 02-10-2012 à 15:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
WE complètement foiré au niveau alimentaire résultat + 1.5 kg lundi, j'en aurais pleuré !!!! mais au lieu de ça j'ai grimpé sur mon tapis de marche pour tenter de reprendre les choses en main et voir une perte samedi qui est le jour de ma pesée officielle. @ Larando, je crois que cela repond à une de tes questions, en effet je fait de la marche plus ou moins rapide sur un tapis un regardant une quelconque émission de télé, j'essaye d'en faire environ 3 fois par semaine minimum 20 minutes. je sais que c'est peu mais c'est déjà ça :^> Alors .... comment résister aux tentation ?...... ben je n'en sais rien ;) Une gentille dame me disait : quand tu craques, ne culpabilises pas, savoure chaque bouché et tu verras tu sera de moins en moins tentée. Parfois ça marche pour moi ;) Bonne journée |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 01-10-2012 à 18:36 | ||
|
Bonjour a toutes, comment allez-vous ? Comment se passe votre perte de poids ? :)
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 01-10-2012 à 17:17 | ||
|
coucou les filles !
Allez on rattaque une semaine en tâchant de bien respecter la ligne MM. Attention de ne pas franchir la ligne blanche, sinon la balance va nous le faire payer bien cher...... (heureux qu'il n'y ait pas de radars MM !!!) Je vais m'attaquer au sport cette semaine, et même ce soir !!! Et vous, que faites vous comme activité pour "bouger" ??? A bientôt |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 01-10-2012 à 12:50 | ||
Bonjour a vous toutes on s'accroche, toutes, bonne journèe amitiès |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 01-10-2012 à 12:49 | ||
Bonjour a vous toutes on s'accroche, toutes, bonne journèe amitiès |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 30-09-2012 à 19:44 | ||
bonsoir a toutes allez, on attaque la nouvelle semaine, toutes motivèes et positives. On se motive ENSEMBLE ;) a bientôt |
||||
|
|
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 30-09-2012 à 17:46 | ||
|
Ça se gâte pour le temps !! Mais aussi pour moi ou j'espère que c'est ma balance qui est vraiment cassée !! Sinon c'est aie aie... Courage et a bientôt.
|
||||
|
|
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 30-09-2012 à 16:55 | ||
|
coucou, ici il fait beau, c'est dimanche, il faut en profiter...
Je crois que je vais appréhender les invitations maintenant. Hier soir, on est allé chez des amis, c'était une soirée entre copains copines : et toc comme tout le monde aime ça : moules frites !! Au premier passage des frites "maison", je ne les regarde pas (faut le faire quand même), tout le monde se régale, au 2ème passage, je passe pareil, mais en plus difficile, et voilà je me laisse influencer (bein oui personne ne comprend que l'on puisse manger des moules sans frites). Je ne me suis pas gavée bien sûr mais zut je ne suis pas contente de ne pas avoir sû résister .. Et vous comment faites vous dans ces cas là ? Bises les filles et à bientôt |
||||
|
|
Eloyse (Bruxelles, 99) répond | Posté le 29-09-2012 à 16:01 | ||
|
Bonjour les filles!
Grrrr :( j'avais tapé un long commentaire et le site m'a jetée :-S Bon je reprends. Pas de pesée officielle aujourd'hui, car je suis en période pré-ragnagnas avec toutes les joyeusetés que cela comporte. Par contre, tatam !!.... Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche dans mon aventure du régime Montignac.... J'ai réussi à enfiler un pantalon taille 27... Vous avez bien lu, un 27 (taille américaine) n'est peut être pas un 36, mais ce n'est pas un 38 non plus !!! Rhaaa je suis contente. Ca boudine un peu au niveau des hanches, mais ne soyons pas pressée, j'ai accompli un pas de géant aujourd'hui, mon Everest étant une taille 36 :) Alors Emmanu, ne t'en fais pas pour les 100 grs, ça ne veut rien dire, tu as, sans doute, minci. Essaie d'enfiler un vêtement que tu conserves depuis quelques temps dans ton armoire et que tu ne mettais plus avant de commencer ton régime. Bblila, la quiche c'est pas au son d'avoine? ... pour les recettes du site, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. Je me suis résolue à acheter des bouquins de recettes à la Fnac, et pas seulement Montignac. Apparemment, d'autres diététiciens ont copié sa méthode. Sinon, tu as le blog de Gilda http://aidedegilda.blogspot.be/ Excellent!! j'y ai trouvé de très chouettes recettes. Christine, moi non plus, je ne suis plus les menus à la lettre. Mais je m'imprime quand même la liste des courses, pour être certaine de ne pas oublier des produits essentiels quand je fais des courses. Tu achètes des produits Montignac? En parlant de courses d'ailleurs, je file faire mon shopping du samedi. A plus tard les filles :) |
||||