En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai aussi envie de discuter avec celles qui n'ont pas débuté en même temps que moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 25-09-2012 à 17:11

Bonjour,

je m'appelle Christine et j'ai commencé la MM le 27 août.

Comme pour chaque semaine, tous ceux et celles qui ont débuté en même temps que moi ont été incorporés dans un groupe. Le nôtre comprend 192 membres.
Seulement voilà, ce "groupe" sensé être créé pour s'entraider, se motiver et partager se résume à quelques unes.

Nous nous sentons un peu seules...
Alors, pourquoi ne pourrions nous pas discuter aussi avec ceux et celles qui ont le même objectif que nous, perdre du poids, sans se préoccuper de quand on s'y est attaqué ?

J'espère que nous aurons plus de succès pour rassembler des personnes motivées, actives, qui voudront bien nous booster et nous faire profiter de leurs expériences

A bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 05-10-2012 à 11:47
coucou

oui, j'ai eu de bonnes réponses et franchement, ravie, je ne manque plus le mercredi CLAIRE est souriante, pro, tout se passe bien , pour moi, bonne continuation, les filles

@ SARAH , merci d'avoir insistè pour le mercredi....

Bon w end

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 04-10-2012 à 20:25
hello tout le monde

Eloyse, pour moi, c'est déca, et franchement je ne vois pas la différence en goût alors cela ne me semble pas difficile. Le thé je n'aime pas trop, les tisanes c'est pareil.
Comme toi, mes journées passent très vite, et l'avantage c'est que je ne pense pas à mon estomac ! Le stress se ressent chez moi dans les cervicales, oh qu'un massage me ferait du bien........
Evelyne, tu as eu les réponses à ce tchat ? Dommage pour moi, c'est encore l'heure du boulot
Sarah, le programme ça va, la perte de poids on verra samadi !

bonne soirée
bises

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-10-2012 à 18:13
bonjour SARAH

tout va bien, pour moi, et j'ai découvert la vidèo du merdredi, encore mieux. :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-10-2012 à 16:52
Bonjour a toutes ! Alors, comment ca se passe le programme ? :)

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 04-10-2012 à 13:40
Coucou les filles,

Comment allez-vous ? :D Pour ma part, toujours aussi débordée de boulot!!

Cécile, j'ai toujours cru comprendre que le stress, l'énervement, la fatigue, le manque de sommeil résultant de journées "hyperactives" freinent justement la perte de poids. En tout cas, c'est l'effet que j'ai constaté en ce qui me concerne.

Dites, les filles, à ce propos: avez-vous réussi à supprimer complètement la caféine ? J'ai bien tenté le coup pendant les premières semaines, mais je trouve le thé trop fadasse. Depuis une dizaine de jour, je suis retournée à mes deux cafés quotidiens. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur mon régime.

Bises à toutes et bonne journée :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 04-10-2012 à 09:43
bonnjour a toutes

@ CECILE : oui tout va bien, hier j'ai assistè a la vidèo du mercredi AVEC CLAIRE
que du bonheur, je suis ravie, je note de ne plus louper, les questions des autres, sont aussi très intéressantes, donc je suis renseignèe sur le gibier , CLAIRE a bien expliquè.

COURAGE à chacune malgrè le temps gris =((

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 04-10-2012 à 09:04
vite vite, un ptit mot pour demander de vos nouvelles

les journées passent trop vite, même pas le temps de voir qu'il fait gris

bises et à plus tard

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2012 à 06:59
Bonjour tout le monde !

@ Larando : super de se mettre aussi au sport en parallèle ! il est certain que cela ne peut que t'aider dans ta démarche minceur ! :)

@ Eloyse : ceci dit, il est possible d'avancer dans sa démarche minceur sans activité physique pour celles qui ne trouvent vraiment pas le temps comme toi ! Ceci dit, je reste convaincue qu'une journée hyperactive nécessite aussi beaucoup de calories, donc permet aussi d'aider dans une démarche minceur (sans grignotage bien sûr ;) )

@ bblila : suite à un week-end riche niveau alimentation, mieux vaut attendre quelques jours avant de se peser, car ce sont des kilos de passage sur la balance le lundi matin ! L'essentiel après un écart est de compenser comme tu l'as très bien fait par exemple avec une bonne séance de sport ou deux, ou bien un jour ou deux de journées légères côté alimentation ;)
BRAVO à toi pour avoir compensé avec ton tapis de marche !! :-q

@ Evelyne : c'est super si pour toi tout se passe au mieux et encore mieux si tu n'as pas la sensation de suivre un régime, mais bien de mieux manger !! :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 03-10-2012 à 07:12

BONJOUr

A toutes une excllente journèe
et motivation, toujours

a bientôt de vos nouvelles =((

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 02-10-2012 à 17:55
Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car je suis débordée de boulot ces derniers jours (plein de réunions!!). J'espère que vous allez toutes bien ;)

Christine, même si j'en avais envie, je n'ai vraiment pas le temps de faire du sport. J'admire d'ailleurs celles qui trouvent le courage de se rendre dans une salle de sport après une longue journée au bureau!

Bises à toutes