En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2014 à 15:40
Coco...pour les kiwis...tu peux même aller jusqu'à 2 ou 3 /jour ...mais en GP !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2014 à 15:38
Pardon Mamichou....ben oui...le kéfir c'est tous les jours pour moi...un bon litre en ce qui me concerne....en remplacement de l'eau..tout comme kate ...
Coco tu aurais pu essayer de faire un litre de boisson avant ton départ !!! c'est à la fin de la semaine prochaine que tu pars ?? ou ce Weekend ? Bonne vacances...et en rentrant tu n'auras plus qu'à les réhydrater...comme expliqué sur la fiche...♥

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 15-02-2014 à 14:09
Bonjour getxo,
j'ai moi aussi envoyé un message à Sybille!!!! et à midi j'en ai pas utiliser ( de la crème de soja).
La première qui a une réponse prévient les autres collègues ????
:x

coco_80220 (80) répond Posté le 15-02-2014 à 13:59
alors moi Nikie j'ai fais secher les graines sur le radiateur (ne riez pas ), on peut les faire secher on verra ce qu çà va donner en rentrant de vacances
Oh là j'ai pas vérifier index des kiwis j'en mange 1 par jour j'aime beaucoup plein de vitamines
Le soja !? je ne sais que dire oui ou non !on en avait parlé avec MM au début , loin du levo , j'en met sur mes salades à la place de la vinaigrette mais pas tout le temps
Mais le kéfir il faut faire çà tous les jours alors!!?
Bon week end à toutes

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2014 à 13:17
et pour le kéfir ont le boit toute la journée ou seulement de temps en temps pas eux de réponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2014 à 11:49

Toujours à Zazie...Alors là oui ma Zazie...tu plombes un peu l'ambiance en effet concernant le soja...nous sommes très nombreuses à le consommer en crème ou en yaourts maison...et avec bonheur en ce qui me concerne depuis que l'on m'a donné cette astuce pour toujours les réussir !!
Mon médecin...MES médecins m'ont certifié qu'il n'y avait pas de contre indications...simplement éloigner sa prise de la prise de certains médicaments...notamment le lévothyrox..ce que je fais...par contre il est prouvé que dans les pays où les femmes en consomment beaucoup , elles vivent très bien leur ménopause...et n'ont pas de cancer !!!!

Alors Mesdames et Messieurs les toubibs...mettez vous d'accord !!

Je vais aller relire l'article publié sur BDG....Gilda aussi fait ses yaourts soja !!! et elle a du certainement se renseigner...surtout elle !!!...
Moi je continue !!!
Bisous ma Zazie....♥ Bisous à toutes...et bon weekend...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2014 à 11:35

@ Zazie....en effet manger des kiwis..c'est conseillé...mais sans en abuser...IG 50 !!! donc en repas GP...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 15-02-2014 à 11:30

Bonjour à vous toutes....je n'ai pas trop le temps mais vous ayant lues je souhaite apporter quelques précisions..

@ Linou (Heros) et donc à Mamie ....Les graines en attente de la prochaine préparation se conservent au frigo dans un bocal d'eau sucrée (fermée)...mais sans fruits...ce doit être indiqué ma Linou sur la fiche que je t'ai jointe....et oui en effet Mamie...comme l'explique Linou...après avoir filtreé..jeter les fruits...rincer les graines...tu les réutilises pour la prochaine préparation ou tu les mets en attente comme indiqué...
j'ai toujours 2 bocaux en attente...de cette façon j'alterne et n'utilise donc pas toujours les mêmes...

Au fait Zazie et Coco...maintenant que vous avez vos graines et le mode d'emploi...avez-vous fait votre 1er litre de boisson ? et qu'en pensez- vous ?

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2014 à 11:09
bonjour tout le monde!! il est bien beau ton kéfir mamie sa fait bien envie!! :P
pour le soja j'avais lue sa un jour mais bon ont mange quoi alors si pas de calcium car les laitages animal c que un par jour donc pas de fromage pas de crème en dessert perso le matin c fromage blanc à % et sinon soja et fromage de chèvres hier pour le dessert gâteaux au lait de soja !! ont quoi là ?? cette semaine je n'est fais aucune pâtisserie avec la farine et j'ais eux faim aussi hier donc zou un yaourt soja pour me caler c mieux que de me jeter sur des trucs comme du choco !
à part sa sa vas mieux :) voilà bon samedi à toutes :-*

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 15-02-2014 à 10:18
je pose aujourd'hui même la question à Sybille et vous ferai part de sa réponse; moi qui m'étais habituée à en consommer, je balise comme toi Bes
Bonne journée à toutes