En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 23:50
super Bes pour tes résultats depuis fin Novembre... je trouve ça for mi da ble

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 23:48
merci à vous toutes qui êtes prêtes à nous transmettre ces miraculeuses petites graines ...
en somme si j'ai bien capté, le kéfir serait comme, disons, un breuvage type apéritif ? plein de bienfaits en prime

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 08-02-2014 à 20:43
Bon rétablissement rapide MAMICHOU :-* :-*

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 08-02-2014 à 18:52
suis malade fièvre et envie de rien berkkkkk!! :(
toujours pas reçue mes graines de kéfir c long avec é bay!!!! X( moi qui pensais en faire se weekend! bon ont verrat quand sa irat mieux et puis mon époux part à la fin du mois en charentes maritimes pour voir si il y a pas de dégât sur la toiture!!! comme sa et ba moi célibataire je vais pouvoir m'occuper de moi manger se que je veux et boire la potion miracle sans le déranger la nuit!!!
demain je teste une tarte au citron !!allez bizzzzzz et bonne soirée :-*

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 08-02-2014 à 16:43
Bonjour à toutes,
Zaza ton info sur le Kéfir est très intéressante mais pour une personne comme moi qui suit un traitement pour la tension ( stable depuis un bon petit moment maintenant) est ce que ce produit est contre indiqué ?
En vous lisant j'ai réellement envie d'essayer mais j'ai ce petit doute.

Pour info : je me suis pesée ce matin et depuis le 25/11/13 j'ai perdu ....10 kilos après presque 3 semaines de stagnation qui ont été difficile à supporter moralement mais pas mentalement .

Bonne soirée à tout le monde , je vous envois toute mon amitié

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-02-2014 à 15:44

qui veut un bon kéfir du Caucase à la santé de Nickie ;) bon week end mes amies et j'ai fermé les yeux devant tant de bonnes choses gâteaux crêpes , ah torture ;) j'ai résisté pour mon compte à la galette des rois et à la crêpe chandeleur ! pas même une crêpe: -( mais je me suis dit , aux blagues qu'on m'a fait , çà n'a pas manqué :( ma ptite zaza t'en fais pas faut ce qui faut et tu en mangeras dès que tu auras gagné et stabilisé ton poids et puis je me suis rattrappée avec ma délicieuse crème es- spéciale , un vrai sabayon chaud donc pas de mal à tenir je le dis car certaines vont dire que j'ai beaucoup de volonté eh bien non ;-( je suis très gourmande ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-02-2014 à 15:34

BON SAMEDI les princesses de PARCOURS !!
pour apporter du grain au Moulin de NICKIE la REINE du kéfir, voici un avis précis d'un internaute sur le fait que le kéfir de fruits ne fait pas grossir
- et sur son utilisation sans problème pour les diabétiques ( à vérifier par contre pour ces derniers après une ou deux prises, d'après toubibs diététiciens et nutritionnistes )

-"Si nous parlons de kéfir de fruit la réponse est catégorique non il ne fait pas grossir ni maigrir .
En taux éthylique après fermentation de 48 heure le kéfir atteint
péniblement 0,O4 GL donc un taux de calories infime, et grâce également à
cette même fermentation les glucides de base sont transformés par
consommation des grains. Les bons glucides restant sont immédiatement
transmis à la masse musculaire donc consommé ou (brûlés)voir transit du
kéfir en effet le kéfir passe déjà dans l'organisme depuis l'estomac.
En clair un litre de kéfir fait moins grossir qu'un bonbon et vu son effet
sur tout le système digestif se serai plutôt le contraire!!!
Thierry F. :-* "

Effectivement , idéale boisson pour les réfractaires à la boisson ! personnelement ayant lu une foultitude d'articles je vais me faire plaisir et en boire avec délices surtout que ce sont les graines de l'amitié envoyées par ma Nickie :x
et OUI c'est une chaine d'amitié ce kéfir , comme une tradition , il se donne s'envoie c'est merveilleux comme dit KATE salut ma kate :-* .Cependant je fais comme Linou et je mélange les deux produits kéfir et ce que j'appelle hi le" destop" qui lui est imbattable sur l'effet désintoxicant et drainant pour la fonte non des glaces mais des graisses ;-)) les amies qui le pratiquent ont perdu 2kgs et demi et avec les autres compléments sans détrôner MM , certaines (deux ) en sont à - 5 KGS en 18 jours !!! je suis bien contente , çà marchait pour moi mais pas sûre pour les autres et si l'objectif principal de certaines est de perdre du poids en douceur mais rapidement franchement çà marc

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 08-02-2014 à 02:23
j'en ai aussi des graines de kéfir pour 2, si çà vous tente.
je peux les envoyer lundi .
Nicki, je pense que tout le monde va boire du champagne à ta santé d'ici peu.

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 00:34
merci Nickie; en effet Kate vient de me proposer l'envoi

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-02-2014 à 20:06

Bonsoir à vous toutes...
Bonsoir getxo 25...su tu descends quelques pages tu auras toutes les infos sur les graines de kéfir de fruits...
Si tu peux patienter un peu je pourrai t'en procurer...je fais un envoi pour notre amie coco en début de semaine prochaine...il faudra ensuite leur laisser le temps de se reproduire...sinon il y a Kate qui en a aussi proposé.....

Bonne soirée à toutes....