En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 13-02-2014 à 08:46
Alors là je suis tout a fait d'accord avec ZAZA " Il faut s'approprier la méthode" et du coup on est pas frustré et surtout on ne culpabilise plus.
Comme j'étais une grande gourmande "jadis", aujourd'hui je me fais plaisir t adaptant tout ce que j'aime :
- tiramisu
- gateau ( bon ok je l'ai raté mais je vais le réussir la prochaine fois)
- crème dessert
-pizza
-pates
-chocolat,.....
et boire, boire, boire.......

Là j'attend encore un peu pour le kéfir et je pense m'y mettre.

Bon courage à tout le monde et au plaisir de vous lire.

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 20:35

ouiiiiiiiiiii dexto et tous les jours matin midi et soir je faisais :^> mais tudiou çà a marché d'enfer !!!

mais j'en ai toujours pris un peu à mon aise avec MM en repérant ce qui pouvait le mieux me convenir !! à mon avis il faut s'approprier la méthode, la faire sienne , en repérant les grands principes, MM ce n'est pas une religion! et tu vois j'ai beaucoup maigri de .... 18 KGS

maintenant je ne fais plus du tout , mais je crois que certains jours je vais refaire une journée fruits

la" diète "aussi c'est bien !!! deux jours de diète seulement du bouillon pour celles qui ne peuvent pas , c'est excellent , on en ressort comme neuve ! boire cependant boire ! et ensuite teint de pêche

N'oubiez jamais que nous sommes ce que nous mangeons , c'est bon de le rappeler O:-)

les fruits poélès aussi miam peuvent faire un repas, mais sans rien d'autre

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 12-02-2014 à 17:41
merci bes et bravo pour ta perte c formidable :-* bon enfin les petites graines sont chez moi :-q il y a plus k acheter le restant et même un grand bocal car j'ens est pas! mais dites moi faut en boire toute la journée ?
toujours le nez bouché c pénible
passez une bonne soirée moi pour le menu potage lentilles corail et patates douces et un fruit :-*

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 12-02-2014 à 15:18
tu veux dire zaza, que tous les soirs c'était salade de fruits ? je pensais qu'il ne fallait pas le faire tous les soirs?

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 12-02-2014 à 08:24
coucou! toujours pas reçue mes graines! ha!! é bay c long! la dame ma demander mon adresse alors qu'ils l'ont pffff toujours malade nez bouché vivement le printemps !!!hier soir me suis fais un potage une salade un fruit et j'ais renouveller mon abonnement voilà bonne journée à vous toutes

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 01:27

suite / je les décortiquais avec les dents comme des bonbons , j'ai perdu vraiment vite et sans frustration ni grignotage! çà m'a beaucoup aidé et j'ai donné cette idée aux copines de Parcours n'est-ce pas Nickie ?! tu en as fait aussi de ces saladiers et repas fruits ! conseillés par MM d'ailleurs ! je me suis lassée ensuite mais j'avais perdu au moins 5 kgs en deux semaines ! par contre je mangeais un repas avec viande et légumes et je petit déjeunais avec un tranche de pain complet grillé un yaourt + mes fruits déjà le matin !
j'ai comme une idée que je vais m'y remettre car c'était très très agréable et rassasiant et hyper efficace !

j'y re-songeais en voyant les fruits rouges de Nickie

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-02-2014 à 01:19
BRAVO Bes comme dit Gexto !!! 10 kgs depuis Nov 2013, c'est vraiment un très bon résultat ! change rien !! pour le kéfir je ne crois pas que tu aies quelquechose à craindre ! un produit si naturel ! pour ce que j'apelle le "destop " :D non plus mais certainement plus vif !
dis moi Bes tu dois suivre très rigoureusement les principes de MM du temps de Michèl le papa .... Montignac ;-) non?! belle volonté

info pour celles qui aiment les fruits les repas fruits uniquement en dés en saladier pour une journée sont d'excellents moyens de faire variation et de délester les KGS

autre info ! vous savez que le fromage est peu recommandé dans le process amincissement sauf quand on a retrouvé son poids idéal ;-( alors je vous donne un truc s'il vous manque trop

vous faites un repas fromage( au moins 4 fromages différents tant qu'à faire et pas de trop grosses portions, une fois par semaine, mais avec une toute petite tranche de pain complet MM ou quasi et
vous le mangez
- à l'italienne à la fourchette avec un ti filet huile d'olive et poivre concassé un délice
ou
- à l'espagnole avec filet de vinaigre et poivre concassé et à la fourchette quel régal pour les frustrées du fromage

et AVANT n'oubiez pas de manger une grosse salade sauce citronnée et pas pendant !! afin de réduire l'apport glycémique!

bien entendu le reste du jour mangez très léger ;-)) j'ai une copine qui fait çà le samedi soir , car elle ADORE le fromage et c'est dur pour elle de s'en priver et elle craque . De cette facon elle est heureuse et elle réussit son pari de maigrir :-q

j'ai une autre copine qui a réduit toutes ses portions de moitié en mangeant de tout ! et elle a perdu 7 KGS comme quoi LE TRUC c'est de maitriser SA méthode montignac, se l'approprier à son cas ! à tous les coups on gagne !!

perso j'ai boulotté des saladiers de fuits ananas pamplemousses pommes oranges et citrons ! je faisais des bouchées et je laissais la peau, comme çà je les prenais comme des bonbons

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 09-02-2014 à 21:25
oui, oui Bes vous pouvez compter sur moi : dès que j'aurai reçu les graines et compris comment fire : je vous dirai sur ce forum ce qu'il en est;
en attendant, ça donne bien envie ces jolies baies rouges Nickie ...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-02-2014 à 16:53

Bonjour à toutes...tu as raison lotipau ! nous voilà toutes à lever nos coupes de champagne du Caucase...pour notre santé ...et c'est exact Zaza...aucun souci pour les personnes qui font du diabète...ce sont les graines qui absorbent le sucre !!!
Par contre je préfère le kéfir qui n'a fermenté que 24 heures....et qui facilite le transit.. celui de.36 heures constiperait un peu..48 heures aucun souci ! mais personnellement j'aime moins....mais à vous d'essayer !! mon prochain sera aux cranberries séchées.....avec bien sûr toujours une figue....
Coco...envoi prévu demain pour toi...bonne préparation getxo...et tu as raison bes...il faut tenter
Bonne fin de journée à toutes...

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 09-02-2014 à 09:54
Merci getxo,
tu nous tiendra au courant pour le kéfir j'ai envie de tenter moi aussi.

Bonne jounrée